Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! moi c'est julien, 26 ans du nord-isére.

Bein voila, c'est fait, j'ai acquis mon s3 comme je voulais depuis le mois de juin maintenant.

il ma fallut 4 mois pour la trouver, ça étais dur ...

alors, c'est une S3 225 EVO de début 2002 ( version allemand )

elle avait 86 500km.

Tout noir ( le noir un peu métallisé ), vous voyez le quel je parle ? ( si vous connaissez le nom … )

Avec l'intérieur cuir noir recaro, son bose, rétro alu :rolleyes: et tous ce qui va avec.

Elle est reprog ( depuis environ 15 000km ), le glastinc bien foncé, flat green et une DV004 qui faudrait que je change ....

voila quelques photos :

IMG_3555.jpg

PhotoU7000011-.JPG

PhotoU7000005-.JPG

DSC00285.jpg

DSC00290.jpg

j'aurais pu faire de plus belle photos, mais bon, j'aurais encore repoussé ma présentation sur le forum <_<

Sinon vote forum est vraiment excellent, hallucinant tous ce que l'on apprend, il y a tellement à lire je ne sait plus où donner de la tête ! ! ! !

en tous cas je remercie tous ce qui post sur le forum, car ça aide vraiment.

je garderais ce sujet pour ajouter les modifs ptit à petit de ma S, mais avant faut que je m'occupe de changer quelques petits trucs,

puis faire un entretien bien poussé pour partir sur de bonne base :)

j'me suis déjà lancé dans le vag-com, le premier outil à avoir je pense ( bon j'ai du acheter un pc portable, moi qui pensé que ça servait à rien les portables ... )

bref, encore merci pour ce forum ! et longue vie au S3

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !!

Les S3 8L sont mes préférées et de loin.

Prends en soin et attention au limitations !!!

Bonne route ;)

Posté(e)

:bienvenue: vraiment propre ta petite s , tu prevois quoi comme petite modifs dessus ?

Posté(e)

:bienvenue:

et pas mal de petites options sur ton S

Posté(e)

:bienvenue: et jolie S :bigthumbup:

Quelles modif de prévue?

Posté(e) (modifié)

merci pour votre accueil chaleureux.

ouais, elle est plutôt propre, juste une ptit rayure, on la voie à peine. l'intérieur est vraiment impeccable, juste 2 boutons un peu usée, je recherche les références pour les remplacer ...

Coté modif, ça va ce faire tous doucement, pas grand chose de nouveau par rapport à ce que j'ai vue sur le forum... rabaissement, spacers, jantes 18" ( faut voir si perte de perf ) petite lame cupra....

Puis pour le moteur, j'vais commencer du début pour arriver jusqu'a la fin ( de la prise d'air jusqu'au silencieux ) mais doucement, je compte prendre mon temps… puis ça coûte chère ! :angry:

sinon, c'est une reprog perso sur circuit, au chrono ( temps de reprise ).

Avant de l'acheter j'me suis renseigné sur le préparateur, car j'étais étonné que le proprio n'avait pas de graphique ( couple, chevaux .... )

J'ai trouvé que des bons avis, travail même avec des équipes de rallye. Alors je l'appel pour en savoir un peu plus, il a bien un banc de puissance 4*4 mais il utilise pas trop pour ce genre de voiture, il ma dit que ça reflété pas vraiment la réalité, rien de telle que des réglages en dynamique surtout quand le client recherche plutôt le coté perf que des bourrins...

Enfin voila ce que je sais de ma reprog, c'est la seul que j'ai essayé reprogrammé, donc j'peux pas comparer, par contre par rapport à une stock OULALALA, pousse toi de devant !

Je viens tous juste d'avoir mon vagcom, faut que j'essaye de tirer des courbes une fois que j'aurais changé le débit mètre, il commence à fatigué de + en +.

on pourra peut être faire des comparatifs.

Modifié par jdx