Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] satanus


satanus

Messages recommandés

:hello: Bonsoir tout le monde ,

je m'appelle Rémi, j'ai 23 ans, j'habite dans le sud à Aix en Provence a côté de Marseille :bigsmile:

Pourquoi satanus, bin satanas est mon pseudo diabolo.gif , mais déjà pris donc il fallait mètre autre chose donc satanus :nixweiss: sur un autre forum m'appelle comme ça donc voilà :bigsmile:

je fais du VTT en randonner principalement velo1.gif, depuis peut je me suis mis à la descente B) , mais il y a encore du travail :lol:

je suis passionné par le sport auto, j'ai fait un peu de circuit :drive: en loisir avec m'a 106 xsi :wub: , mais le rallye et un but que j'aimerais bien atteindre :lover: rallye.gif

Depuis peut (1 semaine :bigsmile: ) j'ai fait l'acquisition d'une Audi S4 avant de 1998 phase I :wub: c'est une voiture qui m'a toujours plus et qui m'a fait rêvais :lover: , c'est vraiment des voitures super, voilà la présentation:

Pour les connaisseurs, le PC AR et de phase II :P , il y a Cuir Noir complet (sièges sport, pas les récaro),finition Alu, Toit Ouvrant, Phares Xénons, Laves -Phares, Audio Bose, Régulateur de vitesse, 4 pneu neuf Michelin Pilot Sport PS2, plaquettes AV et AR EBC vert, Flexible de frein qui vont bien de chez Oreca, amortisseur Bilstein B6

Sinon le reste est d'origine, je ne vous détaille pas, vous devez connaitre :P

Voilà des photos :)

18102009251.th.jpg

18102009253.th.jpg

18102009249.th.jpg

18102009245.th.jpg

18102009256.th.jpg

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous :malelovies: , il y a une bonne ambiance ici c'est cool :bigthumbup:

Oui l'intérieur est propre, je suis le 5ème propriétaire et elle est impeccable, bon l'extérieur a des petit coup et des petit rayure plus ou moins importante mais c'est prévue d'y remédier :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! et :bienvenue:

 

Je viens de voir que ta bête avait un parechoc AR de phase 2 : les sorties d'échappement ne sont pas un peu trop enfoncées à présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :content:

Oui les sortie son un peut a l'intérieur mais sa ne choc pas trop, demain j'essaie de faire une photo ;)

 

Si tu n'a pas l'intention de changer la ligne pour le moment, je pense que tu peux la faire coulisser vers l'arrière, par l'intermédiaire des manchons après cata. Ceux-ci pourront supporter un jeu d'un voire 2 centimètres (en vérifiant que cela ne touche nul part ailleurs).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Merci Bartouille

Merci du conseil Justes4 je regarderait :icon14: , pour les modif je ne panse pas faire grand chose, juste une petit reprog, mais pas pour le moment, je vais d'abor bien la prendre en main :bigsmile: et apprêt on verra :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à toi,

 

elle a l'air super ta S4, mon reve :rolleyes: .....bienvenu sur le fofo et oubli pas de remetrre des tofs, encore et encore qu'on puiss l'admirer.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neo82 :) , promis je ferait des photos et avec c'est nouvel copine :bigthumbup:

Bon j'ai fait des photos de la sortie d'ECH avec mon portable :bigsmile: et je ne les retrouve plus donc demain j'en referait :furious:

Modifié par satanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...