Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement placages intérieur


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Actuellement j'ai une A4 cab avec des placages intérieur déco façon imitation bois .... <_<

 

Je voudrais savoir si ces dit placages sont facile à changer ; ainsi que celui qui recouvre l'entourage de la boite de vitesse et du cendrier avant/arrière.

 

Je voudrais les remplacer par les déco style Aluminium ou carbone si qq à déjà fait ou connait les références / les prix :bigsmile:

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Actuellement j'ai une A4 cab avec des placages intérieur déco façon imitation bois .... <_<

 

Je voudrais savoir si ces dit placages sont facile à changer ; ainsi que celui qui recouvre l'entourage de la boite de vitesse et du cendrier avant/arrière.

 

Je voudrais les remplacer par les déco style Aluminium ou carbone si qq à déjà fait ou connait les références / les prix :bigsmile:

 

D'avance merci

Salut, pour le tarif ... tu vas prendre peur ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

C'est trop cher ! Pour moi ce sera peinture ! :coucou:

 

Pour l'entourage de levier, tu tires dessus ... chez moi ça viens facilement ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Actuellement j'ai une A4 cab avec des placages intérieur déco façon imitation bois .... <_<

 

Je voudrais savoir si ces dit placages sont facile à changer ; ainsi que celui qui recouvre l'entourage de la boite de vitesse et du cendrier avant/arrière.

 

Je voudrais les remplacer par les déco style Aluminium ou carbone si qq à déjà fait ou connait les références / les prix :bigsmile:

 

D'avance merci

 

Bonjour,

 

alors comme cela, ta voiture était équipée façon imitation bois (vraiment dommage pour toi), d'où provient-elle?

Regarde un peu par exemple >>>ICI<<<.

C'est vrai que les imitations bois que l'on trouve souvent sur internet, c'est de la ...

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyril2171

en clair, si c'est la déco d'origine, elle n'est pas en plastique, c'est vraiment du bois. (feuille de bois collée sur un support métallique)

c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est vendue aussi chere!

toutes les marques de voitures ne collent pas que de la merde en déco...c'est marrant ces idées reçues à causes de certaines marques françaises...

 

@+

Modifié par cyril2171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu as tout compris (et même mieux que certains journalistes automobile qui ne voient pas les différences et induisent parfois leur public en erreur).

(Le support est plus souvent en plastique qu'en métal).

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Merci pour les commentaires mais il me semble que l'on s'éloigne du sujet et de ma demande ......

 

QQ connait il le prix ( pièces origine Made in AUDI ) pour ces plaquages façon Aluminium ou carbone ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...