Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Premium Vélizy (78)


Messages recommandés

Sur le site audi tu trouves les offres d emploi et il indique la date previsionnel d'ouverture:

Entreprise : Audi Premium Vélizy

Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

Contrat : CDI

Date de début : Dès que possible

Ouverture Octobre 2013

Niveau d'expérience : CAP/BEP/BAC PRO/BTS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'ouverture est prévu pour le 16 Octobre normalement, et voici le lien :) ==> http://www.audi.fr/fr_partner/p_02337/fr/notre_etablissement/notre_showroom.html#source=http://www.audi.fr/fr_partner/p_02337/fr/notre_etablissement.html&container=page

 

A voir ce qu'il deviendra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

la concession ouvrira ses portes le lundi 28 octobre 2013, les travaux ayant pris un peu de retard.

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous (AudiPassion.com / Club Audi LCQA) avons conclu un partenariat avec la toute nouvelle concession Audi de Vélizy (Terminal Audi) - la plus grande concession Audi de France, proposant tous les services Audi :

Audi rent, Audi occasions, Audi exclusive, Audi R8, Audi e-tron, ...

 

Des rassemblements Audi ouverts à tous seront organisés dans la concession, sur leur parking avec un petit déjeuner offert par cette dernière. Nous prévoyons 3-4 rassemblements maximum par an qui se feront le samedi matin (la concession étant fermée le dimanche). En faire plus deviendrait banal et il ne faut pas abuser de leur gentillesse.

 

Pour répondre à beheme, tu a reçu l'invitation que tu as accepté et la concession Audi Vélizy est bien agréée R8 et propose tout ce qui peut être proposé dans une concession Audi. C'est la vitrine de la marque en France.

 

Les équipes vous accueilleront avec plaisir et notamment en venant de notre part.

 

Les adhérents LCQA sont invités pour une inauguration VIP en petit comité avant son ouverture. Un reportage sera également réalisé en exclusivité et publié avant son ouverture. Vous pourrez y découvrir les coulisses de la concession.

 

Des avantages alléchants (remises, invitations à des évènements, essais, ...) pour nos adhérents ont aussi été proposés par cette concession qui joue le jeu de la passion. Nous remercions notamment son directeur pour sa passion et son soutien.

 

Nous vous tiendrons prochainement informé de la date du premier rassemblement sur le site.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci beaucoup pour cette info

 

j'habite pas loin de ce nouveau centre. j'irai dès que possible et vous tiendrai informés de ma perception et de leur boulot !

 

si possible d'avoir un lien pour inauguration ou un contact atelier , ce serait super

 

bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du retard : ouverture définitive le lundi 18/11/2013 et non le 28/10/2013.

 

Des problèmes de finition retardent ainsi son ouverture et son inauguration.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe devant tout les matins.

Extérieur terminé. Ils sont sur les finitions intérieurs. Ensuite manque plus que des voitures dans le showromm et des commerciaux... ainsi que des ateliers et mécaniciens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je reviens avec des news fraiches de quelques minutes. J'ai visité en compagnie du directeur cette nouvelle concession. Cela s'annonce prometteur. il y a de très beaux modèles dont la toute première Audi R8 V10 Plus de France. A ce jour, il y a quasiment toute la gamme, dont un superbe Audi SQ5 bleu, 3 Audi R8, 1 Audi TT RS bleu, des S3 et S3 Sportback, S6, allroad, Q7, A1, A3, A4, A6, A8, ...

 

L'ouverture est bien confirmée pour le lundi 18 novembre 2013.

 

Le premier rassemblement Audi se fera normalement là-bas le samedi 7 décembre 2013. Les voitures seront garées le long de l'A86, à l'arrière du parking.

 

Un petit déjeuner sera offert et normalement des essais de l'A3 Sportback, voire S3 Sportback, seront possibles. A confirmer.

 

Ce soir, je publierais un article avec des photos en exclusivité.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est merveilleux je pourrai diviser par 3 ou 4 le temps qu'il me fallait pour aller en CC. Et en plus il y aurait tout dans cette CC! :sunshine: A suivre de près...

 

Moi aussi je veux bien recevoir une invit pour l'inauguration! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

nous organisons un rassemblement Audi au sein de la concession le samedi 07/12/2013 dans la matinée. Tu pourras y venir avec ton Sport quattro. As tu fais une présentation de ce dernier dans la section dédiée? quel est son numéro et couleur?

 

Pour l'inauguration VIP avant son ouverture, elle est réservée aux adhérents LCQA dans quelques semaines. Il y en aura une autre plus officielle et en grande pompe début 2014 réservée aux clients et VIP du groupe Audi Premium.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un sport quattro malheureusement :nixweiss: mais un UR quattro sport,pour la présentation je ne l'ai pas encore faite car elle revient de restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ton retour. L'ur quattro sport n'existe pas, après chacun peut appeler sa voiture comme il le souhaite. Il suffit de regarder certaines annonces autos où des noms et des finitions sont inventées.

 

Au plaisir de te rencontrer.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les shows rooms sont prets..

 

depuis l'A86 on peut voir au travers des vitirines notamment une R8, une R8 spyder, A5 cab ,.. :malelovies:

Modifié par Burny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli reportage, franchement ça a l'air classe.

En plus étant sur Le Chesnay / Versailles ça m'interesse bien cette consession Audi Vélizy pour ne plus devoir aller à Absolute Les Ulis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) ; la R8 de nuit dans sa vitrime éclairée, cela fait top !

 

Et surtout toutes les Audi avec leurs feux allumés à l'étage! :icon_smile2:

Modifié par labnoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du showroom le samedi 16/11/2013.

Ouverture de la partie entretien/réparation le lundi 18/11/2013.

 

C'est l'ouverture au public? Sais-tu à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé ce matin....

 

 

Magnifique. :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Un choix époustouflant en neuf... et en occasion! Je recommanderais l'endroit à quelqu'un qui ne connait pas la gamme Audi. Un espace immense et grandiose,. Plein de place pour se garer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...