Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Premium Vélizy (78)


Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

En me rendant à un cocktail de présentation chez une marque concurrente (celle à l'helice), j'ai decouvert une bonne nouvelle :

 

Un nouveau centre Audi va être implanté sur Velizy

 

Il sera juste à côté du Porsche le long de l'A86

 

Dés qu'il ouvre j'irai y faire un tour

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

.

 

 

Paru sur le site officiel de la mairie de Vélizy-Villacoublay

 

Projets économiques / Audi

 

ETABLISSEMENT DE VENTE ET DE REPARATION DE VEHICULES AUTOMOBILES

17-19 Avenue Louis Breguet, 78 140 VELIZY

 

Il s’agit d’une construction d’une concession Audi de 5 450 m2 de SHON, destinée à la vente de véhicules et à la réparation automobile, sur un terrain de 6185 m2 bordé par l’autoroute A86. Cet ensemble comprend environ 2500m2 de surfaces d’exposition, 1900m2 d’ateliers et 500m2 de bureaux.

 

85f812b134.jpg

 

Le bâtiment , culminant à environ 20m de hauteur, apparaît comme un monolithe revêtu d’une résille d’aluminium. Il est entaillé de larges vitrines obliques dévoilant de généreux espaces d’exposition aux murs courbes et inclinés et au design épuré, traduisant le dynamisme et les valeurs d’Audi.

 

8fa797318a.jpg

 

Cette réalisation du tout nouveau concept architectural de la marque sera la plus vaste et la plus élégante de tous ses points de vente en France.

 

f07b1065d7.jpg

 

Elle rivalisera avec les concessions Audi récemment ouvertes ou en cours de construction dans toutes les grandes capitales mondiales. La date prévisionnelle d’ouverture au public sera novembre 2011.

 

98dea17870.jpg

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

ah si , ca a commencé...

 

ils ont dégagé le batiment en place, et ont creusé un trou...

 

bon ok, ca fait 6 mois que c'est en standby .. :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, je bosse à côté et je passe devant tous les jours de la semaine. Ils ont pris du retard mais les travaux ne vont pas tarder à débuter.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis passé devant ce soir et grande nouvelle : l'espace sert d'enclos pour chevaux et dromadaire (ou chameau - je n'ai pas compté les bosses) du cirque situé à côté

 

Les travaux avancent, ça fait peur :bigthumbup:

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Et paf encore une démonstration d'un pas dans le luxe de Audi !

 

Et paf + 5% sur les prix de prestations :bleble:

 

Je plaisante mais c'est sympa de voir que Audi transforme son image qui correspond bien à ses véhicules, mais espérons que cela restera accessible pour nous simple mortel ! (enfin je parle pour moi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

Espérons avoir juste un service corrrespondant aux tarifs !!

 

Mais cela commence à être sympa sur Vélizy avec BMW, Porsche, Audi (et Citroen qui s'est perdu par là mais qui présente une concession de bien belle qualité !)

 

Pas de news sur l'ouverture prochaine d'audi mais attendu avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois,que je passe devant cette concession BMW, je me dis qu'elle est magnifique, à l'image de la marque et de son service.

Je me réjouis qu'Audi en prenne le chemin, notamment au niveau du service, le responsable France ayant tapé dans la fourmilliere il y a peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la concession BMW est certes belle mais faut tombé sur les bons à l'intérieur car avant l'achat de mon A4 je cherchais une 330 et pas toujours bien acceuilli

 

pour le service, je ne sais pas, j'ai 4 anneaux :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai qu'elles sont bien belles ces concessions !!

 

En tout cas la concess Audi ne pointe toujours pas le bout de son nez, je passe devant de temps en temps, je pense qu'elle ne sera pas ouverte avant 2011 maintenant... sniff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut a tous !!

 

Je suis passé devant la semaine dernière, il y a un panneau indiquant une "date d'ouverture prévue dernier trimestre 2013" !!

 

Ça approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En passant devant ce matin, j'ai vu qu'ils avaient mis les 4 anneaux en façade (coté A86) et l'inscription "Audi Velizy".

L'ouverture semble prévue pour octobre 2013.

Est ce que quelqu'un sait si la concession de Buc va fermer du coup? Au téléphone j'ai cru comprendre qu'ils allaient changer de locaux courant septembre (ça colle avec la date d'ouverture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Passé également ce jour devant : l'extérieur à l'air d'être avancé, pour l'intérieur pas facile de le dire mais effectivement une ouverture dans les deux mois qui viennent ne me semble pas irréaliste...

 

Ca va bien le faire dans le coin : une concession BMW, une concession Porsche et une Audi à venir : seule celle de Citroën intercalée va faire un peu drôle : Mercedes aurait pu avoir le nez fin sur ce coup !

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, l'ouverture est pour bientôt.

Ce matin je suis passé devant et ils ont apposé AUDI en grand et comme nom : AUDI VELIZY

Apparemment, cela sera un garage PREMIUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...