Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Premium Vélizy (78)


Messages recommandés

Idem, j'y suis allé ce Samedi sur l'invitation de mon commercial. Elle fait beaucoup plus grande en intérieure. Ils avaient sorti quasiment toute la gamme S / RS...

 

Et la RS6 m'a laissé sans voix... Magnifique...

 

Bref, je pense que je vais y passer des heures à me délecter les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception avec Audi Premium Velizy !

 

:-(

 

Le jour de l'ouverture, j'ai pris rendez-vous avec un vendeur pour acheter une Audi A7 BI TDI en occasion récente, pour remplacer mon Audi A6. Etant donné le monde, le vendeur ne m'a même pas reçu, sans s'excuser.

J'ai donc laissé mon numéro de téléphone et mon nom afin qu'il me rappelle et j'ai pris alors un second rendez-vous samedi dernier, au matin. J'ai essayé le véhicule et intéressé, je lui ai demandé une estimation de reprise de mon A6. Celui-ci m'a demandé d'attendre mardi, il allait me rappeler.

Hors depuis samedi, plus d'annonce, l'Audi A7 a été vendue sans que je sois prévenu. Il a fallu que je rappelle le vendeur aujourd'hui pour avoir confirmation de mes soupçons. Il s'agit donc bien de vendeurs indélicats qui ne prennent même pas le temps de construire une relation clientèle...

Le premier qui sort le chéquier, a raison !

C'est bien dommage, moi qui espérait trouver une concession Audi modèle, elle est encore pire que les autres.

Je vais donc aller à côté chez Porsche pour un Macan, il parait qu'il ont plus de considération pour leur clientèle. Ce ne sera pas difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le responsable de la concession (qui consulte aussi notre forum) m'a gentiment rappelé ce matin pour essayer de trouver une solution.

Il veille apparemment à avoir de bonnes relations avec sa clientèle, d'autant plus quand il s'agit de passionnés.

J'apprécie ce geste qui tempère un peu ma déception d'hier...

Modifié par navy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement c'était pas très cool cette vente de l' A7.

J'étais un peu déçu de lire ton premier message car je souhaitais choisir cette consession pour l'entretein de mon A1 et peut etre plus..., en remplacement d' Audi Les Ulis.

Cependant c'est rassurant de savoir que tu as été reconctacté par eux, suite à ton post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Directeur de la concession, Julien, est un passionné. L'erreur humaine est possible et dès qu'il a eu vent de ton problème, il a pris les choses en main. C'est quelqu'un de bien et les équipes aussi. Quand je l'ai connu, il y a plus de 10 ans, il était déjà comme cela.

 

Il a un bon réseau de clients fidèles, cela montrant bien son efficacité. Il va, j'en suis sûr, te trouver une autre voiture équivalente.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé ce midi lors de ma pause déjeuné. J'ai pu profiter du peu de monde pendant ces horaires pour faire le tour des voitures... En plus il y avait quasiment le même modèle que l'A3 que j'ai commandé :malelovies:

 

Très belle concession, beaucoup d'espace et de voiture. Je n'ai pas commandé ma voiture dans cette CC mais je pense y faire mes entretiens.

 

Juste une chose, on ne sait pas vraiment où est le parking réservé aux clients... Il y a des Audi partout donc me suis garé à l'arrache entre 2 Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le parking client est sur la gauche à la 2ème entrée, proche du hall au rdc ainsi qu'au fond, le long de l'A86.

 

Le parking de devant ainsi que du côté Porsche est pour les occasions.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai acheté une occasion le jour de l'ouverture de la concession je suis qu'a moitié ravie pour l'instant...on verra à la livraison!! sinon j'ai trouvé le personnel plutôt sympathique, le commercial est sympa mais il y a une succession de petits détails qui gâchent un peu le plaisir de l'achat... !! On verra bien !

 

En revanche c'est vrai que la concession est superbe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement très belle concession !

 

pour ce qui est du problème rencontré par Navy, je ne suis qu'à moitié étonné ...

perso, je suis allé visiter en semaine, il n'y avait pas grand monde, je suis resté une bonne demi-heure, pas un vendeur ne m'a demandé si je voulais un coup de main …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé ma voiture ce matin pour une révision. C'est ma première visite dans cette concession, j'étais absent lors de la soirée d'inauguration réservée au Club.

J'ai été parfaitement bien accueilli. Le responsable a pris le temps de m'expliquer les travaux et leur coût. Il a fait une revue rapide sur la voiture et m'a proposé quelques travaux supplémentaires.

La concession est magnifique, elle est haut de gamme et j'ai trouvé que l'accueil qui m'était réservé était également haut de gamme. Je souhaite que tout reste ainsi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupérée le soir même.

Le responsable a pris le temps de me recevoir et d'expliquer les interventions qui ont été faites. c'est très agréable d'avoir des gens qui prennent leur temps. J'ai appris plein de choses utiles sur l'assurance dépannage Audi.

Je recommande très chaudement cette concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello,

étant client de chez Audi à Arpajon pour mes révisions et entretien quelquonque et du très bon travail effectué par les mécanos ça me dérangeait pas de faire 60km ...Mais vu tes commentaires "Beheme" Merci !!!

Je vais tester celui de VELIZY étant juste à cote de mon taff ça sera plus simple en espérant de ne pas être pas déçu ...@suivre

je vous tiens au courant , j'ai une poulie à changer + plaquettes avant

Bonne fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai appelé pour prendre rendez-vous pour la révision des 60 Mkm le Jeudi 12/12/2013 au matin et je suis tombé sur une hotesse qui m'a demandé de laisser mes coordonnées afin que l'atelier me rapelle dans la journéee.

Je n'ai eu aucun rappel ni de l'hotesse ni de l'atelier dans la journée.

J'ai rappelé le lendemain après midi et au final après une attente de 30 minutes j'ai réussi à avoir un commercial sav et non l'atelier qui m'annonce des tarifs pour l'entretien des 60 Mkm avec long life sans balais d'essuie-glace pour une A4 B7 essence: 690€.

 

Vidange de boite auto seul : 290€

 

Voiture de prêt pour la journée 30€ pour une A1 (le seul tarif raisonnable pour moi).

 

Que pensez-vous de ces tarifs que je trouve élevés pour ma part?

 

 

Du coup j'ai pas pris rendez-vous car je réfléchie pour le faire chez eux... ou ailleurs!

 

Cordialement

 

Smaug

Modifié par Smaug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, la révision des 60000 sur mon A5.

Je vais généralement à la CC de Montigny (le même groupe que celle de Vélizy) c'est vrai que les tarifs d'entretien font peur.

Il suffit d'aller faire un tour sur le site d'Audi, j'ai regardé celle de Chartres et celle de Dreux rien que sur la révision ils sont 140€ moins cher...c'est pareil sur le reste

ça vaut le coup de faire quelques dizaine de kilomètre.

Compare !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, aller à Dreux au lieu de Vélizy, c'est dingue.

Cela va vous prendre deux bonnes heures plus le kilométrage et le carburant.

Tout cela pour 140 € ? Ramenez cela à l'heure, je préfère faire des heures supplémentaires, je gagnerai tout autant, si ce n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140€ de gagner sur la révision...faut voir le reste des tarifs, à 60000km il y a aussi le remplacement du liquide frein (99€ à Montigny / 59€ à Chartres ) et dans mon cas la vidange de la stronic. Si le gain atteint plus de 200€ je suis prêt à faire 120km A/R.

 

Moi les heures sup je n'ai pas le droit d'en faire...mais j'ai plein de temps libre...on est pas tous dans le même cas.

 

Cependant j'ai toujours été très content de la CC de Montigny...celle de Vélizy doit être bien aussi vu que c'est le même personnel.

Modifié par vrolland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a pas seulement le côté fric, le souci , est que très souvent une fois le véhicule acheté, tu ne l'es intéresse plus trop alors que là , ce n'est pas le cas.....Chacun fait comme bon lui semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Révision des 90 000 faite...à 80 000. Je suis un peu décalé mais ce n'est pas grave. Super accueil, rv pris par le site, laurent ALMERAS m'a contacté, on a tout calé, horaire, véhicule de prêt etc.... Véhicule récupéré le soir, propre, Facture: 12208€!!!! Elle avait juste facturé 100 CT!! J'y retournerai, une RS4 noire hante mes nuits depuis une semaine!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

navy, novembre - mars cela fait 4 mois et non 6 ;)

que les concess ne rappellent pas c'est malheureusement monnaie courante, je dirai la même chose de mercedes rambouillet, bmw.... et le commercial occas d'audi chartres n'est pas non plus au top !

 

Pour Velizy, quand j'ai appelé l'atelier et que personne n'était dispo immédiatement, j'ai eu 2 appels moins de 30 mn plus tard :) a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession est parée de rouge depuis 2 soirs (éclairage extérieure de toute la façade de la concession) et la R8 v10+

a été remplacé par la voiture des 24h00 du Mans semble t'il (R18 e-tron).

Ce soir il y avait une soirée d'organisée...car la concession était pleine quand je suis passé devant en rentrant du boulot...

Quelqu'un sait ce qu'il y avait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'avait une soirée avec plein de monde pour l'inauguration de la concession ( uniquement sur invitations ) :marcelpoire:

 

J'y était ce soir avec plusieurs membres du Club LCQA et c'était vraiment sympa, il y aura surement un reportage fait bientôt sur le site Audipassion :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement une soirée très bien organisée et de belles voitures. J'ai aussi apprécié de pouvoir discuter avec les mécaniciens et pas seulement avec les vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette concession est simplement magnifique.

 

Je suis comme toujours stupéfait par les invités qui passent leur temps à critiquer malgré tous ces efforts déployés.

 

Il y avait un stand B&O avec un RS7 avec 2 personnes paraissant connaître bien la marque.

 

Pendant 5 minutes ils n'ont fait que dire c'est trop cher c'est pas assez ci c'est trop ça les gens qui se paient ça sont... je trouve ça bluffant frustrant et surtout très envieux

 

Par contre ils montent dans la voiture essaie tout ne respectant rien triture le GPS d'une voiture qui n'est pas à eux brefs les nazes

 

si c'est trop ci ou trop ça on va autre part ou on refuse l'invit ça laisserait des place pour des vrais fans et clients

Modifié par 320km/h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente à cette très belle soirée, j'ai apprécié l'organisation , la présentation des véhicules, les discours.

 

Cette concession est superbe, je verrais à l'avenir si les résultats attendus sont là.

 

Mes photos sont à l'identiques des précédentes, donc pas de rajouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage de ces chouettes photos :marcelpoire: :malelovies: :wub:

 

320Km/H, malheureusement des gros Nazes voir des Gros C......S :mur: :eldiablo: Tu en trouves partout & je suis d'accord avec toi ces Individus n'ont pas leurs places dans des soirées comme celle-ci, autant qu'ils laissent leurs places à des passionés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet belle soirée , pas invité non plus pourtant je connais bien Julien ..................surement un oubli de la part du service comm....

par contre je suis invité par Porsche jeudi 3 avril au musée de l'air au bourget pour le lancement du macan .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain, 320 , je ne vous ai pas vu, c'est bien dommage. J'espère vous voir lors de notre prochaine sortie.

 

 

pas de souci, la prochaine fois....merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

retour expérience Audi Vélizy : Véhicule A1 déposé ce matin pour entretien LL, accueil correct, à l'écoute de mes questions(bruit retour pédale frein, bruit tableau de de bort et bruit arriere droit). Petit bémol, le prix d'un véhicule de pret, plus de 40€ ! Trop chère, car 20€ chez Audi Les Ulis.

La suite, ce soir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...