Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous

 

Sans doute que ce sujet est revenu maintes et maintes fois .. et ben tant pis !!!

 

Ce projet m'intéresse, mais je suis effaré lorsque je vois le prix de ce bout de plastique ...

 

Ausi, j'ai décidé de faire le tour de la question, mais il semble que les fournisseur de ce type de produit ne sont pas légion :

 

Voici ce que j'ai trouvé :

 

Il y a bien sur ce produit (photo plus bas) :

 

DoubleDin TT

 

Dont les quasi seuls fournisseurs semblent être ceux-ci (tout semble même passer par le premier, Pogea) :

 

319 €

 

269 €

 

Exemple de montage de ce produit ici :

Site US

 

En voyant ce document, je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas un problème avec la tringlerie de la clim ...

 

Sinon, j'ai vu passer ce genre de montage ou de produit :

 

Commençons par le plus vilain (comment cacher ces vis ...)

Vilain 1 Vilain 2

 

Réfléxion faite, celui-ci n'est pas mieux ...

Beurk ...

J'ai l'adresse du site si ça intéresse cependant quelqu'un :(

 

Par ailleurs, j'expédie des email à différents offreurs d'accessoires Auto français en joignant la photo du "Pogea racing" (le plus beau) en demandant s'ils sauraient nous proposer un équivalent à ce produit, celui-ci étant définitivement trop cher ... Je vais tenter la même démarche auprès des hong-kongais ou chinois (contact facile à établir via ebay), les rois de la copie ...

 

Mais une autre idée me trotte dans la tête : l'un de mes meilleurs amis réalisent des moules pour l'injection plastique ... vous me voyez venir : Je (on) en achète un et un seul, on l'étudie (car on n'a pas le droit de le copier .... :bigsmile: ), et on en fabrique une série ...

je ne sais pas du tout si cette approche est viable, mais j'aimerais bien l'étudier ...

 

Dans cet esprit, qui m'épaulerait ? je peux faire un bon bout de chemin seul, mais il faudrait au moins recenser les "associés" potentiels pour définir un nombre .... d'ailleurs, nécessaire aussi pour les recherches .. exotiques !

 

Voilà : j'ai lancé mon skud ... :hot:

 

Wait & see :coucou:

post-51623-1256144330,11_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...