Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Espace 3000 Belfort


jejejbt

Messages recommandés

Espace 3000......non merci.

Ancien client Audi j' allais chez Cuynet à Pontarlier. Après plusieurs véhicules achetés chez eux neufs ou en occasion je suis passé chez BMW changeant mon S6 pour un X3 et mme a changé son A3 pour une série 1.

C' était il y a deux ans.

Ces derniers mois plusieurs passages chez Audi espace 3000 nouvelle concession somptueuse....mais le reste est sans commentaire , pas un regard pas un soupçon d' intérêt pas une proposition....ce n' est pas grave nous avons changé la série 1de mme pour la nouvelle version et mon X3 pour la nouvelle version.

 

that's all folks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai un scoop provenant d'une autre concession Audi : lorsque vous emmener votre Audi hors garantie pour une panne, il semblerait qu'Espace 3000 dise systématiquement au client qu'Audi France ne prend rien en charge, alors qu'ils font quand même les démarches vers Audi France, ils empocheraient ainsi la participation d'Audi et ce qui a été facturé au client...

 

C'est quand même un directeur d'une concession Audi qui m'a dit ça, après je n'ai pas de preuve...

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

 

Je me suis rendu chez dangel, puis chez espace 3000 ma première impression reste que dangel est bien plus accueillant qu'espace 3000, beaucoup plus sympathique, professionnel etc... Il me fallais juste une n75 à Belfort j'ai été limite pris pour un clown quand je suis arrivé. Je n'y retrounerai plus!

 

J'ai un pote qui possède un TT mk1 qui va exclusivement chez dangel, il est très satisfait.

 

Pour ma part qui est du genre appreci mettre les mains dans la graisse, tout ce que je peux faire moi même eh bah je le fait pour le reste de la mécanique qui est hors de mes connaissances je dispose d'un super mécano sous la main donc sa me coûte juste une bonne bouteille en plus du tarif des pièces ;-)

 

Pour ceux qui me connaisse pas sur le forum je me traîne en s3 8l non evo, moteur APY.

 

Bonne route ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

En ce qui concerne espace 3000 belfort, voici mon expérience vécue en 2013

Je souhaitais acheter une A6 TDI finition avus, je suis rentré dans le show room, en regardant les véhicules pendant plus de 10 minutes, un peu plus loin une secrétaire avec une personne qui me semblait être un vendeur, ces personnes ne m'ont pas demandés par quoi j'étais intérèssé, bref je suis parti.

J'y suis revenu 1 mois plus tard, cette fois çi un vendeur est venu, je lui est demandé s'il était possible d'essayer une A6 tdi 245cv , il m'a dit qu'il n'en avait pas de disponible, sur ce il reçoit un coup de téléphone et me dit qu'il s'absente 5 minutes, 1 quart d'heure plus tard personne, je suis reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour l'instant AUDI lons le saunier (garage thevenot) tres bien:

je veux dire

1 ils vous disent bonjour (c'est enorme par rapport a espace 3000 besancon et pontarlier)

2 ils s'interesse a votre cas

3 ils essaient de vous trouver des solutions

4 pret gratuit d'un vehicule quand le votre et en reparation pour 1 a 3h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut

 

Audi Belfort m'a l'air de "maquignoner" un peu ses pigeons clients ...

 

Remonte un peu dans le temps, dans les posts, j'ai cru lire une fois qu'ils s'amusaient bien avec les voitures des clients,

 

Il faudrait les faire serrer pour ça, Constat d'huissier, vidéo ou autre.

 

C'est gonflant ces mecs qui disent toujours que ça va... :nanana: :mur: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi même constaté que la gomme des pneus était bien belle et plutôt atypique pour cette période (il y a avait de la neige et il faisait -7°C).

 

Pourtant les pneus avaient une allure que tu retrouves quand tu fais du circuit.

 

Des minables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon je vais donner mon avis sur Espace 3000 Arbouans (concession VW) ils sont plutôt sympa, acceuillant et respectueux. Ils rencontrent les mêmes problèmes que leurs congénères sur les prêts de véhicules de ce fait si vous voulez déposer le vôtre à moins de pas être pressé (un rdv sous 15 jours pas moins), vous n'aurez pas de véhicule.

 

Cependant je n'ai pas laissé de grosse voiture juste ma golf 7 pour une seule révision et un montage en seconde monte et quelques pièces AUDI d'occasions.

 

Voilà si d'autres veulent complétés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...