Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Connectivité Ipod


DON

Messages recommandés

Salut à vous tous passionnés d'Audi et de la Sono à coin :bigthumbup:

 

Voilà à quoi je suis confronté et que j'ai remarqué par après coup.

 

Histoire : J'ai acheté en 2007 ma S3 8P, avec quelques options, dont celle de la connectivité Ipod dans la boîte à gant. Je branche mon Ipod Nano 1ère génération, et tout fonctionne à merveille. Le changement de chansons depuis le volant, tip top, et le rechargement batterie de l'Ipod.

 

Après 2 ans de bons et loyaux service de mon Ipod Nano 1 ère génération, l'espace de 4Go était devenu trop petit, donc, je vend mon Ipod, pour en acquérir un de dernière génération , 4 ème, avec 8GO, et là, surprise....

 

Je peux zapper les chansons via mon volant comme avant, mais, la recharge de la batterie n'est plus prise en considération.

 

Je m'en suis rendu compte, une fois que mon Ipod est resté a sec. En branchant mon Ipod, j'ai vu sur l'écran du petit, qu'un message apparaissait, avec le logo Audi dessus, mais impossible de lire ce qu'il me dis.

 

Voilà, ce n'est pas embettant au point de vouloir changer de poste radio, mais je me demande s'il y aurait une solution pour résoudre ça, ou allez faire chier les gens d'Audi et leur dire que la connectivité et l'option à 300 € c'est de la mer.... car Apple a changé de connectivité et que ce n'est plus reconnu.

 

Ciao Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a change le mode de chargement sur les derniers ipod/iphone.

je ne sais pas si ca marche pour l'option audi, mais alpine a sorti un adaptateur, qui fonctionne sur les autres marques que alpine :

 

http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/2085/106/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l'ami.

 

es que tu crois que le modèle Alpine pourrais être adaptable a Audi ?

 

je pense que c'est une question de connexion et non de type ou marque de voiture.

 

On peut le commander quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si ca va, il faut regarder si tu as la place de de le mettre entre ta prise ipod et ton ipod, je ne sais pas du tout a quoi ressemble la dock audi (si ca epouse vraiment la forme de l'ipod, je pense que ca ne passera pas).

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit-10156-ALPINE-KCX-422TR.html

 

j'ai commande mon poste chez eux ya 3 semaines, livre en moins d'une semaine, passe un coup de fil avant savoir si ils l'ont en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'un des modo de caraudiovideo l'a branche sur son clarion ou kenwood.

En fait le truc c'est de savoir si tu va pouvoir le mettre au fond du tiroir ipod (savoir si le fond au niveau de la prise epouse la forme d'un ipod ou si c'est a fond plat) et surtout est ce que l'ipod ne vas pas depasser de la boite a gants apres (il suffit de mesurer pour ca).

 

ce n'est ni plus ni moins qu'un boitier qui fait la translation ancienne pin d'alim vers nouvelle pin + ancienne.

Modifié par Yopyop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...