Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonsoir a tous, voila je vais vous exposer mon probleme et j'aimerais avoir vos avis.

 

je possede une A3 8P 2l TDI 140 ambition qui a aujourd'hui 197500km. c'est une 2003 et je commence a avoir le fameux souci de culasse poreuse qui fait que je dois refaire le plein de liquide de refroidissmeent tous les 15 jours. Je suis mitiger entre 2 solutions

 

Soit je fais reparer la culasse et c'est fini ou bien alors j'envisage la solution de changer le moteur par un de 2006 avec 44000km de faire en meme temps la distribution qui devra etre faite normalement a 220000km et j'en profite aussi pour l'embrage qui a mon avis est encore d'origine, bien que celui ci ne montre aucun signe de vieillesse je prefere repartir sur du neuf.

 

A votre avis qu'elle solution est la meilleure et auriez vous une idee du prix pour les 2 solutions.

 

2ème question, si je pars sur l'option changer de moteur je me retrouve avec un véhicule qui a 200000km mais moteur, distrib et embrayage pas vieux du tout. A ce moment la le mieux est il de vendre ou de conserver le véhicule car je ne me plains pas de mon Audi mais j'aimerais en reprendre une avec single frame et plus d'options.

 

j'attend vos avis

 

merci pour vos réponse a venir

 

steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour le passage en single frame,

je connais une personne qui pourrait te vendre le kit à 600 euros (capot + calandre au choix + pare-chocs avant)

Donc, si ce n'est qu'un soucis esthétique, je conseillerai plutôt de la conserver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille plutôt d'aller premièrement faire diagnostiquer ta voiture chez Audi.

 

Ils vont la mettre sous pression.

 

Il est possible que cela ne soit qu'une fuite d'une durite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...