Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre avis sur un kilométrage?!?


Messages recommandés

Bonjour à tous les TTistes!

 

Voilà ce qui m'amène, après la vente de ma Porsche Cayman et pour des raisons personnelles , je compte reprendre une audi TT tfsi. Je laisse tomber le blanc ibis car trop cher.

J'ai reperé une bonne occasion je pense, 2.0 tfsi, grise, avec 6000 euros d'options(pack alu, regulateur, cuir etendu, bluetooth etc), rien de speciale niveau carroserie, mais elle à 94000 kms. A votre avis, est ce trop??

 

Il y a t-il des ttistes ici qui peuvent temoigner?

 

Je suis a votre écoute

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je pense que si elle a été bien entretenu, y'a quasiment pas de limites! 94 000km pour une telle voiture c'est AMHA pas bien génant...

 

J'ai 250 000km sur une Golf1 et elle tourne comme une horloge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble voir l'annonce du véhicule dont tu parles...

 

Au moment ou je cherchais un TT,j'étais tombé sur cette annonce et j'ai donc appellé:

Apparement le vendeur à besoin d'argent rapidement!

 

Lorsque tu demandes des photos + scan carte grise et non gage: il n'a pas le temps de le faire! Puis, perso; il y a des choses que l'on sent et d'autres pas: je l'ai pas senti <_<

 

Le proprio m'a pourtant rapeller en me proposant de la descendre à 15000 euros: là, je lui est dis au revoir! :bleble:

 

Plus de renseignements par MP si tu est intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les TTistes!

 

Je me suis rendu en Bretagne pour aller voir cette fameuse aussi TT Tfsi grise.

Malgrès ses 95000kms, j'ai été surpris par l'entretien méticuleux et la propreté de l'auto. C'est simple, coté carrosserie, elle est comme neuve, il n'y a pas la moindre trace de gravier, la moindre rayure..rien! J'ai vérifier que la voiture n'avait pas subit de peinture ou de travaux..mais rien trouvé non plus.

L'intérieur est superbe, rien à dire non plus, cuir étendu, alu étendu, regulateur, pack rangement, filet, radio cd concert, pack optique, jantes 17..nickel

Coté entretien, toutes les révisions faites chez Audi avec facture, courroie crantée neuve..il y a juste les pneumatiques avant qui sont moyens.

 

Coté prix, elle était à 19000 euros, je l'ai eu 18000 euros.

 

me voici à nouveau en TT, ma troisième!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon.. un mazout ça s'use pas comme un turbo essence... :rolleyes: Les vitesses de rotations moteurs sont pas les mêmes.. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veilside35: comment as-tu trouver le vendeur car il ne m'aspirait pas confiance <_<

 

18000 euros = bien! :bigsmile:

 

Ce vendeur m'as rappeller 2 fois car il avait besoin de la vendre rapidement: il me l'a même proposée à 15000 euros :blink:

 

T'aurais pu négocier plus le prix! :eldiablo:

 

Problème d'argent à ces dires: tu confirmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...