Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Prix de revente à 3 ans d'un TFSI full options


Messages recommandés

Bon, ca devient de notoriété publique, alors je le clame haut et fort : l'appel de l'essence me gagne inexorablement... diablotin.gifbigsmile.gif

 

J'aurai besoin de vos conseils avisés pour calculer mon montage financier, sinon, mon banquier va me tuer. rolleyes.gif Quelle serait à votre avis la côte occase d'une NewA3 3p TFSI Quattro S line (rouge misano ange.gif ), full options ou presque diablotin.gif , à 3 ans (valeur neuve autour de 40.000) ?

 

Merci d'avance, bien.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca devient de notoriété publique, alors je le clame haut et fort : l'appel de l'essence me gagne inexorablement...  diablotin.gif  bigsmile.gif

 

J'aurai besoin de vos conseils avisés pour calculer mon montage financier, sinon, mon banquier va me tuer. rolleyes.gif Quelle serait à votre avis la côte occase d'une NewA3 3p TFSI Quattro S line (rouge misano ange.gif ), full options ou presque diablotin.gif , à 3 ans (valeur neuve autour de 40.000) ?

 

Merci d'avance,  bien.gif

 

JP

144869[/snapback]

Mon commercial calcule les décotes comme ça : -20% la premiere année, -17% la deuxième, -16 la troisieme, puis -15 les années suivantes coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le calcul qu'il m'a fait, pour mon TDI140...et en général, il tombe juste par rapport a l'Argus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie tu pourrais en avoir une autour de 20000€ d'après le calcul.

 

En réalité, je pense qu'une TFSI a ce prix, il faut vraiment la trouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie tu pourrais en avoir une autour de 20000€ d'après le calcul.

En réalité, je pense qu'une TFSI a ce prix, il faut vraiment la trouver.

145048[/snapback]

Plutot d'accord, je la verrai à mon avis entre 23 et 25. TFSI quattro + S line + full options, c'est quand même très orienté sport, et en l'absence de NewS3, le compromis est plutot interessant... bien.gif

 

J'arrive pas à me rappeler la valeur de rachat de ce véhicule en cas de leasing... Je crois bien qu'Audi proposait 23, mais je suis plus très sur... unsure.gif

 

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot d'accord, je la verrai à mon avis entre 23 et 25. TFSI quattro + S line + full options, c'est quand même très orienté sport, et en l'absence de NewS3, le compromis est plutot interessant...  bien.gif

 

J'arrive pas à me rappeler la valeur de rachat de ce véhicule en cas de leasing... Je crois bien qu'Audi proposait 23, mais je suis plus très sur...  unsure.gif

 

JP

145079[/snapback]

 

Moi je verrais plus entre 25000€ et 27000€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis le rouge misano est plutot un frein à la revente

145370[/snapback]

 

Et la revente un frein au plaisir biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis le rouge misano est plutot un frein à la revente

145370[/snapback]

C'est exact pour une NewA4, ou la concession m'a supplié pour les besoins de la simul de prendre le Gris Avus. Mais pour une NewA3 typée sport, je ne vois pas en quoi cela gênerait : il y'a bien des S3 jaune poussin, des Cachalots bleu nog...

 

Une anecdote amusante : ma concess a fait "l'erreur" de commander un TT rouge brillant, persuadés de le garder sur les bras... Et bien il n'est même pas resté une semaine dans le showroom (je le recroise dans Rennes fréquemment). Les gens commencent à en avoir marre des couleurs ternes, et le rouge passe très bien sur des véhicules de ce type. tongue.gif

 

Bref, le rouge misano dans ce cas là est pour moi un atout "exclusif" ; d'ailleurs, la concess n'a pas fait d'objection dans la simulation... cool.gif

 

@Audifan : 25 à 27, tu me rassures... biggthumpup.gif

@Oufmen : ca dépend ce que tu prends en remplacement... diablotin.gifdiablotin.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut donc permettre à pandavet d'avoir un meilleur prix dessus wink.gif

145516[/snapback]

Tiens, j'y avais pas pensé dans ce sens là... biggthumpup.gif C'est pas bête non plus... wink.gif

 

@Oufmen : t'inquiètes... diablotin.gifdiablotin.gifbigsmile.gif

 

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis le rouge misano est plutot un frein à la revente

145370[/snapback]

Malheureusement oui, en France on est pas très ouvert au couleur qui sortent du lot dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...