Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nord-Est: Dimanche 25 Octobre, Journée Roulage auto au Circuit de Chenevières (54)


WromB

Messages recommandés

Dommage pour Chambley, d'ailleurs on ne sait pas trop si le temps le permettra. A cette période l'année ça risque d'être tendu. En fait quand on a gouté à la piste, on a envie de vite y retourner :eldiablo: :eldiablo: .

A priori en cherchant un peu sur le net il pourrait sagir d'une Lotus Elise Sport Racer par contre c'est une série limitée qui est assez rare, tu confirmes?

 

:coucou:

 

Edit:

@Players :nos trouvailles du net concordent, merci :bien:

@RV: on se tiendra au courant, ma moitié ne veux plus venir avec moi sur piste, elle a eu trop peur :bigthumbup:

Modifié par nico152
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me permets de répondre à cette conversation, étant à Chenevière le 25. Je faisais parti du groupe avec les lotus, j'étais en Boxster S bleu.

Pour info la lotus bleue avec les bandes blanches est celle d'un ami, c'est une 111R (192 cv) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me rappelle très bien la belle TTS noire avec vitres fumées! Très jolie! :bien:

Je me rappelle également d'une TT blanche dans la session, conduite par une fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin d'aprem???

Le seul TT blanc que j'ai vu c'est celui d'Erty, et c'est pas une fille, il n'a fait qu'une seule session le matin. Il y avait un TT gris/vert conduit par une nana dans notre session, c'est la fille d'un des proprio de Porsche (ceux qui ne se mélangeaient pas avec les autres lol!!). On voit sa titine sur une des photos de la page 1 pendant que je la doublait.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!! Tu as raison, c'était pas la blanche mais bien la grise! :biere:

Et oui, je me rappelle du club des GT3/GT3 RS... Je me rappelle d'ailleurs bien la GT3 blanche que j'ai doublé et qui s'est vautrée dans un tournant à droite du circuit dès la première session :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Oui, le groupe était très homogène je trouve (à part les GT3 - sauf la blanche :P -, mais bon il n'y en avait pas assez pour faire une session entre eux, donc on était les seuls à rentrer dans le panier...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seul TT blanc que j'ai vu c'est celui d'Erty, et c'est pas une fille,

 

Je confirme !!!

 

Pour info, une nouvelle journée de roulage est prévue le 29/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'avoir emasculé Erty... :rolleyes:

Pour la journée en novembre, il faut également prier pour la météo... :(

Sinon il y a une journée open à Géoparc (St dié) fin du mois également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette vidéo. Est ce que tu sais quel est le modèle de Lotus au début de la vidéo la bleue avec deux bandes blanches?? J'ai passé toute une session à lui coller aux fesses sans jamais pouvoir le dépasser. J'étais un poil plus rapide mais jamais l'occas de la dépasser.

Tu as prévu d'aller à Chambley le 06/12/09??

Nico :coucou:

 

la bonne blague!

à moins que tu parles de la session du matin sur le mouillé, je pense que tu rêves...

 

pour info, c'est une 111R (192cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses ce que tu veux. Je rapporte ce que j'ai vécu, je vois pas ou serait mon intérêt a me vanter.... De toute façon j'ai rien a prouver et je vois pas pourquoi je dirais des conneries alors qu'il y avait plein de monde présent qui est ici sur le forum. Pour info je parle de la deuxième session de l'aprem sur sol 100% sec.

Tu es qui? Tu étais la?

Édit: pour info c'est note plus haut que c'est une 111R...

Modifié par nico152
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y étais!

et ca n'est pas trop représentatif de ce qu'on a pu voir, mais on est sur un forum Audi :bigthumbup:

 

bon, je vais voir si les mecs du forum 911 ont digéré le dépassement d'une GT3 par une 111S de 160CV :coucou:

 

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa les vidéos. :bien:

 

Y en a bien un d'entre vous qui me prendra en sac de sable dans une session pour voir. :rolleyes:

 

Ben écoute oui, avec plaisir :bien:

Pour la peine faudra tenir la caméra! :P

 

la bonne blague!

à moins que tu parles de la session du matin sur le mouillé, je pense que tu rêves...

 

pour info, c'est une 111R (192cv)

 

Si si manu, je confirme! Fab m'en avait parlé de cette session où il avait la TTS noire aux trousses durant toute la session ;)

 

PS: euh, Fab (lotus à bandes blanches) et moi en particulier on est pas là pour jouer à qui est le plus fort, on se prend juste une bonne tranche de plaisir sur la piste... :(

Modifié par Recif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, le concours de quéquette c'est pas mon truc non plus, je cherchais juste à savoir le modèle de cette Lotus car j'étais surpris de parvenir à la suivre. J'ai pas bien compris le sens de la remarque de Manu, peut être a t il mal compris le sens de mon intervention. Pour nous le but était le même que toi Recif, une bonne tranche de plaisir sur piste et pour une première on a bien kiffé!!!!

A bientôt

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fab confirme, dans ce cas...

Ca me semblait assez improbable vu que personne n'a causé de cette TT ni de pres ni de loin

donc bravo et toutes mes excuses, je vais engueulé Fab

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas grand chose à dire de ce TT, elle est tout d'origine, en plus on a fait que 4 des 7 sessions. C'était un plaisir de partager la piste avec les Lotus et les Porsche. Peut être à bientôt.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui, météo pas top l'après midi! :-(

Sinon il y avait beaucoup moins de monde, oui, dont pas mal qui ont été refusés à cause du bruit :-)

Modifié par Recif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...