Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Reprise A3 TDI-140 pour achat SbK concession


Messages recommandés

A vous les connaisseurs de belles mécaniques.

 

Je dispose actuellement d'une :

A3 TDI 140 Ambition

Jantes 17" etoiles 5 Branches

Xenon

Siège chauffant

Bose

Radar Recul

Date de : 05/03 - 53000 km

 

Combien espérer pour une reprise pour mon A3 en concession pour :

 

- A3 Sbk DSG TDI 140 Ambition avec +/- les mêmes options que la mienne

- A4 Avant 2.0 TDI Ambition avec un peu moins d'option...

 

Merci de vos éclairsissements et longue vie à ce magnifique forum !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revendre quasi le même modéle que toi (même option sauf le Bose mais avec installation téléphone Audi , même kilométrage, etc ...)

 

Il m'a fallu plus de deux mois pour la revendre à un particuliers 19 000 euros par l'intermédiare de la centrale ...

 

Le probléme c'est que les petites annonces sont envahies de modéles de ce type ... Et le restyling de la voiture n'arrange pas les choses ...

 

Pour te donner une idée, je viens de faire une côte personnalisé sur "la centrale" en tenant compte de ton kilométrage et de sa date de mise en circulation (j'ai mis premiére main car tu ne l'as pas précisé dans ton descriptif) .... J'obtiens 16 310 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ces côtes "officielles", c'est qu'il y a autant de cotes que de sites!!

Les prix sont plus ou moins délirant (surtout sur les news A3 par rapport aux anciennes qui elles décotes très peu!!!)

T'a mis 2 mois pour la tienne sad.gif il va falloir que je m'active je reçoit la SBK en septembre et j'ai mon A3 DSG à revendre (chargeur CD, Radar, sièges chauffant, peinture métal modèl avril 2004 avec environ 25-26000 km d'ici juillet-aout)

A votre avis 23000-23500 est ce envisageable??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ces côtes "officielles", c'est qu'il y a autant de cotes que de sites!!

Les prix sont plus ou moins délirant (surtout sur les news A3 par rapport aux anciennes qui elles décotes très peu!!!)

 

Effectivement la côte autoplus est complétement délirante ...

En revanche mon expérience à montrer que la côte de la centrale est très proche de la côte de référence des professionnels ...

 

T'a mis 2 mois pour la tienne sad.gif  il va falloir que je m'active je reçoit la SBK en septembre et j'ai mon A3 DSG à revendre (chargeur CD, Radar, sièges chauffant, peinture métal  modèl avril 2004 avec environ 25-26000 km d'ici juillet-aout)

A votre avis 23000-23500 est ce envisageable??

 

Pour vendre la mienne, j'ai regarder les pris des modéles identiques en vente sur la centrale ou l'argus et je me suis aligné juste en dessous ... J'ai regardé aussi les occasions en concession ...

 

Si tu as acheté ton sbk en concession fait une reprise constructeur tu t'emmerderas moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va être difficile, car ils me font déjà 10% sur la SBK et je pense pas qu'ils vont accepter de me faire une reprise en plus (même d'un de leur modèle récent dry.gif )

Ou si ils me font la reprise, adieu les 10%: donc je crois que je vais m'y prendre dés le mois de juin (qui à la vendre plus tot que prévu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va être difficile, car ils me font déjà 10% sur la SBK et je pense pas qu'ils vont accepter de me faire une reprise en plus (même d'un de leur modèle récent dry.gif )

Ou si ils me font la reprise, adieu les 10%: donc je crois que je vais m'y prendre dés le mois de juin (qui à la vendre plus tot que prévu).

145989[/snapback]

 

de toutes facons , la concess te la reprendras moins chére que si tu la vends toi meme...

 

Donc n'hesite pas a la vendre a un particulier.

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard! bon de commande signé depuis 3 semaines-1 mois!!

Mais bon, je me debrouillerais quand même; par contre j'ai vu tout à l'heure des photos d'une SBK gris claire d'un forumiste et je suis tombé amoureux (pas du forumiste biggthumpup.gif ) : or j'ai commandé une gris volcan!

J'hésite franchement à changer la couleur: quelqu'un aurait-il des photos (prises grosso modo sous le même angle) de SBK de ces 2 couleur SVP rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard! bon de commande signé depuis 3 semaines-1 mois!!

Mais bon, je me debrouillerais quand même; par contre j'ai vu tout à l'heure des photos d'une SBK gris claire d'un forumiste et je suis tombé amoureux (pas du forumiste biggthumpup.gif ) : or j'ai commandé une gris volcan!

J'hésite franchement à changer la couleur: quelqu'un aurait-il des photos (prises grosso modo sous le même angle) de SBK de ces 2 couleur SVP rolleyes.gif

146051[/snapback]

Regarde sur le forum : il y a dans le forum A3 un post épinglé avec toutes les photos de nos titines : tu y trouveras peut être ton bonheur wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le forum : il y a dans le forum A3 un post épinglé avec toutes les photos de nos titines : tu y trouveras peut être ton bonheur  wink.gif

146241[/snapback]

 

C'est justement sur le forum hot.gif que j'ai vu ces photos de SBK gris métal: mais les photos (qui sont très belles, dans le vignoble de Reims apparemment) sont prises sous un angle différent de celles prises sur les SBK gris volcan du même post!!

Alors, j'me demande si la gris métal rend mieux que la gris volcan a cause de la prise de vu différente (mieux prise ou la mettant plus en valeur!)

Modifié par kabuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais fait mettre une offre de reprise sur ton bon de commande, au cas où  wink.gif

146011[/snapback]

C'est ce qui l'y a de mieux à faire bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous les connaisseurs de belles mécaniques.

 

Je dispose actuellement d'une :

A3 TDI 140 Ambition

Jantes 17" etoiles 5 Branches

Xenon

Siège chauffant

Bose

Radar Recul

Date de : 05/03 - 53000 km

 

Combien espérer pour une reprise pour mon A3 en concession pour :

 

- A3 Sbk DSG TDI 140 Ambition avec +/- les mêmes options que la mienne

- A4 Avant 2.0 TDI Ambition avec un peu moins d'option...

 

Merci de vos éclairsissements et longue vie à ce magnifique forum !

144848[/snapback]

 

La concession me propose une reprise avant discussion pour un nouveau modèle : 18100 €uros. Il ne tienne compte que du Xenon pour les option, le reste...Nada !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...