Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garantie siege S-line(état assez lamentable)


Messages recommandés

Salut les amis deuxieme post de la soirée de retour sur le forum , je souhaiterai savoir si les membres ici ont finalement eu gain de cause aupres de leur concession..

 

Je vous explique mon cas , je pese 70kg tout mouillé ma TT a 30 000 KM ( Sline) et les sieges ont une gueule de sieges d'un véhicule ayant 100 000kms assez plissé et poché au centre.

 

Ma voiture et garantie encore 2 ans usine et chez Audi Marseille capellette ils n'ont rien voulu savoir, même s'il n'ont pas osé me contre-dire lorsque je leur ai montré l'état des sieges(pourtant je suis tres soigneux) alors quand on achète un véhicule qui coute 50 000 balles je trouve honteux que ce genre de détails viennent ternir le tableau.

 

Surtout que sa chez Mercedes ou bmw (je sais pas trop) j'ai rarement vu sa sur une sellerie..

 

Bref , decue de me faire un peu entubé et heureux pour mes sieges de ne pas peser 130kg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as du full cuir ?? apparemment les sièges "mixtes" sont pas concernés ... et j'crois que certains ici qui ont du napa, ont fait changer l'assise en garantie et/ou que la demande est en cour ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bien moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi et cher audi en france ils n'ont rien voulu savoir et du coup je l'ai ramener en allemagne cher audi et ils m'ont changer les 2 assises et biensur pris sous la garantie et j'ai meme eu le droit d'avoir une audi a5 cab pendant 2 jours a leurs frais mais ils sont vraiment trés serieux et trés pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça c'est pas nouveau... qd tu veux une pièces faut arriver avec la réf audi ... :rolleyes:

 

 

Alors j'imagine pas en cas de gros pépin ... j'touche du bois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...