Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Premières Photos espions de l'Audi A1


Sylvain

Messages recommandés

Bonsoir,

 

peu d'infos que l'on ne savait déjà. Les pronostiques pour sa présentation officielle vont vers le Salon de Genève 2010.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici d'autres photos dévoilant la forme définitive de l'A1 en version 3 portes.

 

Un article est disponible sur le site : http://forums.audipassion.com/news/434/51/Nouvelles-Photos-espions-de-l-Audi-A1---Enfin-sa-forme-finale/

 

Sylvain

 

spyshots-audi-a1-001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news. J'ai me bien l'avant et la forme générale, mais l'arrière me fait pensé à une 207 et je ne suis pas très fan.

Par contre est-ce qu'on sait si elle aura une motorisation hybride dès le lancement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

La A1 sera t elle la premiere a arboré le single frame superman?

Par contre entre les leds et le logo superman... pas sur que ca fasse premium comme marque. Un peu geek peut etre.

 

On dirait que l'arriere manque de caractere (entre la new polo et la 207 on dirait). Les lignes de bas de caisse laterale rappel ceux de la A5. La forme des caches AB ressemble fortement à ceux de la A3 2005/2008 avec kit ext Sline (ou un peu ceux de l'ex ibiza). Bref pas super revolutionnaire mais super efficace je pense en prenant un peu d'idee par ci par là a moindre de cout on peut faire un tube.

 

N.B: J'espere qu'ils ne vont pas garder la forme de l'interieur de la calandre. Ces barettes font cheap et moche avec le porte plaque derriere. Ca c'est le gros point noir sur ce proto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pratiquement aucune chose de neuf depuis juillet.

 

D'après le calendrier de l'usine de "Audi Brussels", en septembre les premières Audi A1 ont été assemblées à la main et ce lundi 12 octobre les premières voitures d'essai ont été assemblées sur la chaîne.

C'est la version trois portes qui est la première à être fabriquée, puis la trois portes.

 

Les infos (dès juillet 2009) sur ce forum >>>ICI<<< reprenant les déclarations d'Alfons Dintner (directeur général d’Audi Brussels, Bavarois de 45 ans devenu patron de l’ancienne usine VW en 2007).

 

Infos sur le site Audi Brussels >>>LA<<<.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici d'autres photos dévoilant la forme définitive de l'A1 en version 3 portes.

 

Un article est disponible sur le site : http://forums.audipassion.com/news/434/51/Nouvelles-Photos-espions-de-l-Audi-A1---Enfin-sa-forme-finale/

 

Sylvain

 

spyshots-audi-a1-001.jpg

 

J'en ai vu 2 comme ça qui se suivait aujourd'hui sur l'autoroute, immatriculé en allemagne, quasiment le même camouflage, par contre les voitures n'étaient pas siglé mais je suis sur que c'était des Audi A1, malheureusement j'avais pas le téléphone sur moi pour les prendre en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...