Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes TT²


Messages recommandés

Hello à tous,

 

Voilà, après avoir vendu mon TT tfsi il y a quelque mois, je lorgne à nouveaux sur la bête !

J'en trouve des sympas, pas très chers mais équipés en 16 pouces (beurkkk !!)

En passant en 18 (turbines ou sline) ou 19 (Rs4), faut-il prévoir un rabaissement ou non?

Si oui, de combien? avez vous des photos du rendu?

Savez vous le prix de 4 jantes + pneus turbines ou réplica de très bonnes factures?

Merci bien et bonne route !

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le 18" pas besoin de rabaisser , même si ca lui ferai pas de mal ... avec le 19" c'est fortement conseillé (-20/25mm eibach) surtout en monte 255/35.

 

les turbine en replica, j'ai jamais vu ... les RS4 cherche un peu sur le forum on en parle souvent ...

Faut compter env . 500 E les 4 pour du réplica RS4 19" qualité TUV et jusqu'à 900E les 4 pour du réplica RS4 forgé (type S8 B) ) qualité TUV...

Ensuite faut rajouter les pneus ou prendre un pack... Ca dépends de ce que tu veux comme gommard :P

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

On entend souvent parler de jantes forgées ... Quelle différences tu fais entre les 2 ??

C'est au niveau aspect ? Solidité ?

Merci ... Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes forgées sont pas coulées dans un moule . Elle sont faite à partir d'un bloc d'alliage et souvent poli pour la finition (en tout cas sur les parties externes) ..

 

En pratique, et en supposant d'avoir la même voiture, même pneus, la forgé est plus rigides, plus précises ;) ..

 

Bon après vous allez me dire les jantes en magnésium c'est le top et c'est moulé... :bigsmile: .. certes.. mais celles ci sont tres fragiles et c'est le poids qui leur donne cette importance en compét... B)

 

 

Une RS4 normale :

e7730b14c63200de630b414c9b51f0e20f303285.jpg

 

 

Une RS4 type S8 :

AU54%20low.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour les ressorts courts vaut mieux se diriger vers Eibach (AV - 25mm)( AR - 20mm) ou H&R (AV et AR - 30mm)????

En Comparant quand même le niveau de confort sur route, faudrait pas que ça soit un tape fesses non plus.

Car perso j'ai pris un pro kit eibach ressort court pour mon ancienne voiture (Mini Cooper) est franchement après le changement des ressorts d'origine c'était tape fesses.

Et je voudrai savoir aussi ou avoir confirmation qu'il n'y a pas d'incidence sur le magnétic ride.

Merci Les TT man's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préfére le eibach... Pour le confort, la mini est déjà tape c.. d'origine alors forcement.. :bigsmile: .

 

Pour le magnetic ride, je l'ai pas, mais il me semble que Brun à fait un rabaissement dessus en eibach... à confirmer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TFSI pour ta réponse je vais demander à Brun.....mais je te vois pas dans mon rétro tu es ou ? lol.

 

Je plaisante je suis un passionné des TT², alors 2L ou 3.2 v6 Quattro, pour moi c'est la même caisse elles sont toutes magnifiques.

 

Je mettrai des Photos de la mienne très prochainement....

 

Best regards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai :bigsmile: .. parce que pour rouler souvent en tandem avec le V6 d'un ami... mefie toi de ce 4 pattes turbo qd tu le rencontres.... :P car si jamais c'est un reprogu' et qu'il fait beau : ça pourrait te surprendre :P

 

edit : remarque une fois, en voulant faire le malin : j'suis fait déposé (comme il faut :rolleyes: ) par un ancien S3 225ch en montant à la montagne et par un pur hasard, j'm'arrete faire le plein et j'vois le S3 stationné... Le proprio prennait un café vite fait .. J'tappe la discute et résultat : prépa MTM 330 ch :blink: .. Respect sur l'engin :jap: ... en même tps, ça ma rassuré ... :P

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...