Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Le_Fou_Furieux] Audi TT Roadster 1.8T 180


Messages recommandés

Pareil j'adore vraiment beaucoup et c'est vrai que les Jantes, la couleur et les doubles sorties d'échappement lui vont très bien. Je me demande si je n'aurais quand même pas du prendre au final une double sortie. M'enfin le son reste vraiment sympa :).

 

Je pense qu'on aura l'occasion de se voir une fois étant donné qu'on est pas super loin.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci les gars ;)

 

C'est vrai que je suis très satisfait de la couleur, ca se marie a merveille avec l'intérieur et ca change du gris (magnifique mais trop de TT sont grises malheureusement...)

La double sortie je en regrette pas. Ca me perturbe un peu le fait que d'origine ce soit décalé sur la gauche mais pas "tout à gauche" du fait de la valence "centrale"...

 

Peunje, si ca t'intéresse, il y a un rassemblement sport/prestige les premiers dimanches de chaque mois à Strasbourg. Je tiens le forum : www.mvsp-strasbourg.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en avais déjà entendu parler, mais malheureusement je nai pas encore eu le temps d'y aller.

 

Mais j'espère pouvoir venir bientôt. J'irai m'inscrire bientôt sur le forum alors :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la très belle couleur (rare) de ton TTS, est plus mise en valeur avec les jantes argent..... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la très belle couleur (rare) de ton TTS, est plus mise en valeur avec les jantes argent..... ;)

@+

Un TTS................???? j'ai pas vu les mêmes photos......... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le fou furieux : j'ai pris contact avec un mec d'Alsace pour tes feux, si il est interresser par la rénovation je te trnasmetterais les infos via mp...(par contre pas d'idée du rix qu'il demande)........;)

 

Ps : c'est un mec super serieux........, pas un baltringue.........;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut le Fou furieux

 

Ton TT est vraiment propre (J'ai toujours bien aimé cette couleur) et tes modifs sont vraiment de bon goût. :bigthumbup:

 

Perso les jantes titanes je kiffe et j'hésite vraiment à faire la modif...

 

J'en profite pour te poser 1 ou 2 questions car je viens de commander la milltek double sur aluform et je voulais savoir si le site était sérieux... Ta commande t'a été livrée rapidement? La ligne était-elle complète? Merci d'avance pour tes réponses. :bien:

 

Ami TTistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Pour les jantes j'hésite vraiment mais je pense ne pas les faire en titane histoire de les faire mieux ressortir... Éventuellement je me renseignerai pour les faire polir :rolleyes:

 

 

Sinon pour Aluform Products, j'avais un peu peur au début avec ce que j'avais lu sur le net mais j'ai quand même sauté le pas a cause de leur promo vraiment très intéressante !

J'ai été livré en 2 semaines environ donc très satisfait !

 

Le Milltek est dans son emballage d'origine donc complet et très très bien protéger (ca m'avais vraiment impressionné)

En fait, Milltek livre à l'importateur Jaquemin où se fourni Aluform Products...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes réponses :bien: J'avoue que je m'inquietais un peu car je ne connaissais pas ce site. Mais c'est vrai que le prix est intéressant, j'ai cherché partout et c'est le moins cher surtout avec les frais de port gratuit...

 

Tes jantes en polies ca peut être sympa, j'en ai sur la mienne mais avec un intérieur noir, bcp moins chiant à nettoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de lien car je n'ai pas encore fait un topic de présentation. J'ai de vieilles photos et des modifs sont passées depuis (parechoc V6 phares V6 etc) la milltek ca va le faire car je ne supporte plus mes sorties affreuses... Un topic bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour donner l'eau à la bouche... Et bien c'est réussi :bleble:

Vivement qu'elle arrive cette petite ligne le son est quand même plus sympa qu'avec l'origine :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'aime bien :) il faudrait que j'en face une aussi mais bon avec la camera du iphone je suis pas sur que ça rende bien :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai vraiment hâte de pouvoir rouler sans le toit :eldiablo:

 

 

Au passage, on remarquera sur la vidéo que le silencieux milltek est devenu moins visible, j'ai passé la partie exposée en noir mat...

Modifié par Le_Fou_Furieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu appel la "partie exposée" c'est le contour des sorties ? tu aurais d'autres photos des sorties sous différents angles pour mieux se rendre compte du rendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai changé (à nouveau) mon autoradio.

Au départ j'avais le Concert qui avait le fameux défaut concernant le volume. J'avais du coup profité qu'un ami ai un Alpine IDA X-200 à vendre à prix d'ami.

Son excellent, gestion de clé USB... idéal avec le Bose mais la couleur bleu :unsure:

 

Et dernièrement un autre amis a mis son Alpine IDA X-301 RR en vente ,à aussi à bon prix, donc j'ai décidé de faire l'échange. Pratique, les connectiques sont identiques donc juste eu à faire un échange rapide de la fiche principale :bigsmile:

 

alpine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions concernant la peinture !

 

J'aimerais peindre mes grilles (calandre, aérations au bas du pare-choc et grille arrière) en noir.

Vous pourriez me conseiller pour savoir si c'est faisable correctement sois-même ou s'il vaut mieux que je les fasses peindre chez quelqu'un ?

 

De plus, je possède une peinture fumée Tamiya :

 

tam86031.jpg

 

Pensez-vous que je puisse m'en servir pour assombrir (assez nettement si possible) les clignotants avant sans risque pour leur visibilité car je trouve ca trop cher les smoked corner de Osir...

 

 

 

Et une petite question encore, faisant toutes les grilles en noir, j'hésite entre faire le fond des optiques en noir (brillant ou mat) ou en couleur carrosserie...

Modifié par Le_Fou_Furieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...