Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Le_Fou_Furieux] Audi TT Roadster 1.8T 180


Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Si jamais tu veux faire la modif pour tes phares prévient moi on pourra le faire ensemble. Le seul truc qui me fait peur c'est trouver un carrossier qui peigne les plastiques en temps et en heure. Pas envie d'attendre dix ans pour deux malheureux petits bouts.

 

Au plaisir.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également demandé à jeremV6 ;)

 

Peunje, pas de soucis mais je pense faire la peinture moi-même.

 

C'est plus pour les grilles de calandre que je compte faire appel à un gars qui s'y connais mieux pour être sur que la peinture tienne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, ben dans ce cas tu prends ta peinture ou ? Sinon j'acheterai également de la grise pour les miens :) :).

 

Si on doit démonter le pare choc autant que tu en profites tout de suite pour changer ta calandre et si tu veux mettre la grille centrale du bas je suis ton homme pour les modifs :D.

 

Enfin c'est a toi de voir c'est tellement mieux de bricoler à plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture, ca va dépendre de mon choix...

 

Si je le fait noir je cherche chez Norauto une bombe Motip mais si je le fais couleur carrosserie, je me fournis chez Audi directement...

 

Pour la calandre, c'est la grille du haut que j'aimerais changer pour une restylée. J'attend une réponse d'un gars sur leboncoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, je suis passé chez Audi ce matin pour commander une bombe de peinture pour les phares de ma TiTine.

 

Ils viennent de m'appeler pour me dire que la commande a été rejetée, apparemment ce n'est pas une teinte d'origine que j'ai mais une commande spéciale type "Audi Exclusive" :blink:

 

Code couleur pour le nimbus : Z7X et apparemment mon code couleur est le Z8X non disponible en bombe standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mauvaise nouvelle...

 

Aujourd'hui meeting à Strasbourg. Des voitures sympa, j'ai emmené un ami faire un tour et en revenant me garer, on me signale que ma TT se met à fumer :blink:

 

J'ouvre le capot, odeur de liquide de refroidissement...

Après un petit "examen" avec un ami, le verdict tombe : j'ai une durite du circuit de chauffage de l'habitacle qui est percée...

 

J'ai laissé ma voiture à un endroit sûr, je regarde demain pour la rapatrier chez moi et il faudra que je m'amuse à remplacer les durites :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que ca ira, on ne pourra pas dire qu'elle a tournée sans liquide, ca a été repéré à temps...

 

Le plus embêtant va être de la ramener. Après, remplacer les durites ca va me faire un peu de bricolage (mais l'accès est compliqué <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai fait mon petit calcul et ca me coutait a peine plus cher de la faire réparer dans un garage a 700m de là où je l'avais garée.

 

Déposée lundi après-midi, je l'ai récupérée ce soir avec ses nouvelles durites et ils m'ont également changés une conduite du turbo qui était aussi un peu endommagée.

 

Résultat, 240€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question, j'ai mon capteur de fermeture de la capote qui déconne.

Capote fermée, le voyant reste allumé au compteur.

 

Pourtant, j'ai actionné manuellement le capteur et tout fonctionne, il coupe le voyant et les vitres remontent...

Mais le crochet de fermeture de la capote ne viens plus buter dessus correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif salut laurent: si tu as peur de la casser , tu peux essayer de rajouter un scotch autour du crochet pour gagner un peu d'épaisseur( un peu c'est pas 1cm).tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai retordu la pièce, en fait elle est plus souple que je pensais...

 

Du coup c'est bon, plus de voyant :bigthumbup:

 

 

J'ai aussi chercher du styroglass pour faire les corner. Ce weekend, peinture de la calandre, des feux et réalisation des corner :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ton voyant, pour le styroglass, essaie d'en trouver un qui ressemble à l'origine niveau motif. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plusieurs boutiques, je n'ai trouvé que du styroglasse comme celui utilisé dans le tuto...

 

Mais c'est pas grave, surtout que teinté on verra plus trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis complètement d'accord avec toi :).

 

Tiens moi au courant quand tu le fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Laurent: sympa les photos comme tjs....................bien.gif

C'est quoi que tu as derriere le frein à main , des portes gobelets?

Sur tes photos , on a le même inter, la couleur y ressemble fort aussi.......vivement que l'on puisse faire l'a diffffffffjap.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heliman, ce sont bien des porte gobelet derrière le frein à main.

Tu as aussi l'intérieur baseball ? J'ai pas souvenir d'avoir vu un topic de ta TiTine...

 

 

STTeph, t'inquiète pas, j'ai pas croisé un chat pendant mon shooting :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Fou Furieux: tu prevois de mettre un accoudoir?

J'en ai un couleur baseball: sympa.

 

+1: j'ai juste fais une présentation écrite , mais il est prévu une présentation photos....avec le beau temps , pas pour ce webleble.gif .

Je t'ai pas vu sur la sortie AUDI Vosges le 9/08/2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais y aller mais plus beaucoup de place, j'ai préféré laisser ma place vu que je fais d'autres sorties au cours de l'année...

 

L'accoudoir j'envisage effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je te ferais une foto de mon accoudoir, en complément de ma présentation...dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...