Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démonter pare-choc arrière & peinture capteur recul Valeo


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petit nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire suite à l'achat de ma première Audi, une A4 1.8T Multitronic de Juin 2005 :bigthumbup:

Elle a 97000 km, première main, montée en 17 pouce ( 235 ! ), GPS Couleur 16/9, chargeur 6 CD, voiture nickel mis à part quelques petits coups sur le pare choc arrière ( que je vais repeindre ) car pas de radar de recul ^^ d'où mon post :rolleyes:

 

Voici quelques photos de la belle ci-dessous mais j'ai bien évidement quelques petites questions :bigsmile:

 

Tout d'abord est-ce que quelqu'un saurait la marche à suivre pour démonter le pare-choc arrière ? ( pas trouvé de revue technique de la voiture )

 

Ensuite, je vais sans doute profiter de l'opération pour poser un radar de recul, le Kit Valéo me semble pas mal et il semble que les capteurs peuvent se peindre, quelqu'un aurait confirmation, déjà fait ?

 

Merci à vous et à bientôt sur le forum :jap:

 

img0168ai.th.jpgimg0170yb.th.jpgimg0180b.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut regarde ici :http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=5850

 

c'est une A4 8E avant mais il y a beaucoup de similitudes avec la tienne les différences entre les 2 modèles sont minimes, ça te donneras déjà une idée sur la marche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...