Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autoradio Problème de branchement


cyrilled2

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je vous explique j'avais un autoradio (alpine) qui était branché en continue. Et aujourd'hui j'ai voulue changé mon post par un autre alpine qui lui me permettai de branché un auxilliaire type une clé usb.

J'ai donc voulue le branché de façon a se qu'il s'éteigne avec la clef de contact, pas un branchement comme l'ancien post en direct.

Mais soucis mon post reste allumé a peu prés 2 min et s'éteint <_< . Tout et bien branché je ne comprend pas se qui se passe.

J'ai même essayer avec l'ancien post et sa fais pareil.

Donc si quelqu'un peu m'aider car la je comprend pas....

Modifié par cyrilled2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si tu pouvais donner un peu plus de détail sur le fil(prise audi) que tu as utilisé pour l'aprés-contact, voir même une petite photo de ton montage, cela aiderait à la compréhension de ton souci.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas de photo mais je vais essayer d'être aussi clair que possible.

 

Marron = noire(ground lead) ]

Fil de couleur blanc/rouge = jaune (batterie) ] ces 3 fil sont sur la même fiche a broche

Noire = bleu (remote turn-on) ]

 

Fil de couleur violet/gris = rouge (ignition) fil violet/gris qui était hors de la fiche n'étement moin gros que les autres fil que j'ai du raccorder avec un domino.

Et une dernière chose il me reste un fil sur la même fiche voiture que les 3 fil que j'ai écris plus haut de couleur bleu/gris.

 

Voila en espérant que se soit assez clair pour vous.

Merci d'avance pour l'aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

 

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

 

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

 

Désolé je ne trouve pas l'icone sa m'affiche une croix avec écris a coter posted image. ne ferme pas le sujet merci ou modifie le si tu peu.

Modifié par cyrilled2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas de photo mais je vais essayer d'être aussi clair que possible.

 

Marron = noire(ground lead) ]

Fil de couleur blanc/rouge = jaune (batterie) ] ces 3 fil sont sur la même fiche a broche

Noire = bleu (remote turn-on) ]

 

Fil de couleur violet/gris = rouge (ignition) fil violet/gris qui était hors de la fiche n'étement moin gros que les autres fil que j'ai du raccorder avec un domino.

Et une dernière chose il me reste un fil sur la même fiche voiture que les 3 fil que j'ai écris plus haut de couleur bleu/gris.

 

Voila en espérant que se soit assez clair pour vous.

Merci d'avance pour l'aide :rolleyes:

 

Maintenant que le titre et ok (merci Bartouille :bigsmile: ) petit up a mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bleu-gris, si mes souvenirs sont bons est un fil d'éclairage (marche avec l'allumage des phares). Pour le fil que tu as choisi comme aprés-contact (Apc): comment as-tu établi que c'était l'Apc, en le testant avec un voltmètre ou au pif ? Le mieux serait que tu tires un Apc direct depuis ta boite à fusible (cache gauche tableau de bord : fil noir).

Cdt :carre:

PS : sur la plupart des Audi récentes, il n'y a pas d'APC dispo dans la prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse traq78. J'ai tester se fil avec une simple ampoule(tu mes le contact elle s'allume tu coup le contact...) Je viendrai a penser que ces se fil qui n'est pas assez "costaud" n'eyant pas de voltemètre...

 

Tu te branche sur quel fusible svp et merci encore ?

Modifié par cyrilled2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a quelque chose que je ne comprends, normalement le + apc des autoradios n'est là que pour les allumer/eteindre donc un fil même de faible ampérage doit faire fonctionner le poste (tout la puissance est gérée sur le + batterie). Peux-tu me dire quelles sont les valeurs des fusibles sur le fil jaune et rouge de ton Alpine ?

Pour ce qui est de trouver un Apc dans la boite à fusible : en général dans la rangée du bas tu as un fil noir (noir rayé) avec un fusible (7.5A). Tu te mets en sortie de fusible.

Cdt :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Problème résolue sa venais bien de si fichue fil qui était trop faible :unsure:

Je me suis branché sur l'allumage des antibrouillard et sa marche nickel plus de coupure.

Donc merci pour l'aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...