Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Tremble Au Freinage


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis cet hiver, il m'est arrivé un truc tout con, ca faisait une semaine que j'avais pas prit mon audi A4 (quattro tdi 180), il faisait -10° elle dormait dehors bien sur, je démarre, je veux avancé et là, voiture bloqué, j'avais desséré le frein a main mais les machoires étaient gelé, la voiture refuser de bouger, je fais donc chauffer la voiture 1/4 d'heure mais toujours rien. Alors j'ai quand même essayé de rouler avec la voiture car j'avais un RDV hyper important, j'arrive a rouler mais qu'en 2nd et en maintenant un bon régime moteur sinon la voiture se stopait net!

 

J'ai fait environ 3KM avant que ça puisse débloquer la voiture complètement, la glace avait du fondre mais ca sentait le chaud, le frein a main n'avais plus de jeu pendant quelques minutes et était dur a bouger. Depuis, quand je freine pas très fort la voiture tremble et c'est un tremblement qui suit le rythme du tour de roue, ca le fait même a vitesse très réduite, je pense que les disques sont voilés.

 

Donc question, es ce que je dois changer les 4 disques ou juste les disque arrières? Voir plaquette arrière pour faire disparaitre ces tremblements?

Sachant que je venais de changer les 4 disques et plaquette même pas 2 mois avant...

 

Merci d'avance, c'est urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je serais tenté de te dire que dans un cas comme celui ci une purge du circuit de freinage ne sera pas un luxe. En imaginant la température que le liquide a encaissé il aura vraissemblablement perdu de ses qualités. ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

3 km avec les mâchoires serrées , t'as du les faire chauffer à "bleu" et ils sont donc morts .....et donc tu es bon pour plaquettes disques...quant à faire marcher la garantie bon courage .....

 

Deja un gros freinage d'urgence et tu es de ta pomme , les disques sont général bien voilés....alors 3 km......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...