Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Circuit D'Air Secondaire Defaut Sporadique?


sebyok
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, d'après un diagnostique audi, j'ai un problème au niveau du circuit d'air secondaire, défaut sporadiquement? J'ai changé le débitmètre, la pompe à air secondaire et toujours le même problème!Lorsque j'accélère j'ai des trous d'air, l'accélération se coupe 2 secondes et reviens... Quelqu'un peut m'orienter? J'ai pensé à la n75 / Dump valves?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le circuit d'air secondaire sert uniquement pour le rechauffement du catalyseur donc ne peux provoqué trop de soucis a coté .

 

as tu eu le code defaut complet de ton diagnostique ?

 

as tu deja testé ton circuit de suralimentation ?

 

as tu regardé les cable de ta N75

 

enfin y a tellement de chose a verifier avant de conclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code défaut est 16795 P0411 035

Système d'air secondaire

Débit incorrect

Elle a tout de même 248.000 Kms!

Modifié par sebyok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les gars, 2 des connectiques électriques du circuit de suralimentation étaient HS! Maintenant nickel, je vais tout de même changer la N75, elle manque légèrement de peps (ça lui fera pas de mal!!).

Si toutefois dans votre entourage une personne vend 1 jante (voir 2) d'origine (non voilée) S3 EVO1 200 (AVUS), n'hésitez pas à me contacter: [email protected]

Modifié par sebyok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebyok je crois que j'ai le même probleme que toi, pourrais tu me dire quelle connectique déconnait ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIC84 pas de problème je posterai demain si possible une photo des connectiques concernés. A tout hasard, connais tu une personne qui souhaite vendre 1 - 2 jantes pour mon S3 EVO1 année 2000 - AVUS 17", j'en ai 1 voilée!!!! :bien:

 

Clic ici! Ce qu'il me faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut etre la solution à l'un de tes probleme:

 

j'ai une jante d'origine neuve qui traine chez moi. si ça t'interresse: MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...