Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ampoule feux brouillard arrière


Messages recommandés

N'ayant pas trouvé de réponse à ma question dans la section "recherche", peut-être qu'ici j'aurais la solution ... Je ne sais pas comment on doit faire pour changer une ampoule de feu de brouillard arrière, sur le hayon au-dessus de l'immat, je ne vois pas par où on peut atteindre l'ampoule, et idem pour démonter les blocs optiques arrière, pour les déboiter... Pas évident, et rien sur le manuel utilisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas trouvé de réponse à ma question dans la section "recherche", peut-être qu'ici j'aurais la solution ... Je ne sais pas comment on doit faire pour changer une ampoule de feu de brouillard arrière, sur le hayon au-dessus de l'immat, je ne vois pas par où on peut atteindre l'ampoule, et idem pour démonter les blocs optiques arrière, pour les déboiter... Pas évident, et rien sur le manuel utilisateur...

Pour les feux de la plaque d'immatriculation, il y a une petite vis et hop ca sort.

 

Pour les anti-brouillards il faut déposer le revêtement du hayon de l'interieur puis les portes ampoules seront accessibles.

 

Perso, j'aimerais que les feux anti-brouillard soient interdits. Personne ne sait s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...