Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux à LED sur A6 4F besoin de précisions, différents avis !


Messages recommandés

Bonjour à tous amis du forum.

J'aurais une petite question. Voilà, je possède une A6 4F AVANT 2,7 TDI quattro de Août 2005 équipée de feux normaux et d'après ce que je viens de lire, il apparait évident que les feux à LED s'installent sur les AUDI A6 4F, berline et avant équipées de feux standards. Cependant, il y a de cela quelques jours, j'ai contacté deux concessions AUDI, une sur CLERMONT FERRAND et une sur AURILLAC (Et oui, je suis Auvergnat ) et les deux m'ont affirmé que les feux à LED ne s'installaient pas sur les A6 4F de 2005 équipées de feux normaux

Je viens donc vers vous pour avoir votre sentiment. Si ces feux s'installent, quel est l'intérêt des concessions françaises de le réfuter ?

Autre question, une fois installés, est-il nécessaire de passer la voiture au VAG COM ?

Merci pour vos réponses

audia6003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Billeuz donc ils s'installent. mais selon les gars de chez AUDI, il paraîtrait que les prises ne soient pas les mêmes et qu'il faille démonter tout le coffre pour changer les faiseaux. Je dois bien avouer que je ne comprends pas trop leur démarche de dire qu'une installation et un fonctionnement de feux à LED sur A6 n'est pas possible :unsure:

Je n'ai pas fait attention, mais y a t'il un tuto sur cette fameuse installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu,par contre, je pense pas que les liens fonctionnent encore, sinon contacte gasy, il doit bien avoir cela sous la main.

si il ne l'a plus, je peux te faire des photocopies, et te les faire parvenir.

tiens moi au courant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse. Le lien qui marche, c'est celui-ci pour ceux que ça intéresse !

http://home.btconnect.com/grant.tiller/audi_led_tails/Audi%20A6%20Avant%20(C6)%20LED%20Tail%20Light%20Retrofit.pdf

faut que je l'imprime sinon, je vais le perdre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut, merci pour ta réponse. Le lien qui marche, c'est celui-ci pour ceux que ça intéresse !

http://home.btconnect.com/grant.tiller/audi_led_tails/Audi%20A6%20Avant%20(C6)%20LED%20Tail%20Light%20Retrofit.pdf

faut que je l'imprime sinon, je vais le perdre :rolleyes:

 

 

cela semble pas sorcier pour les changer sauf celui qui est coter aile car il y a des teton et il faut forcer pour le retirer sans abimer la peinture ce qui est pas simple

tu les as deja changer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...