Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avant d'acheter une 2.0L boîte auto (b6)


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je suis content de pouvoir poster (c'était bloqué il y a quelques minutes!).

 

Je suis nouveau, je viens de m'inscrire car je souhaite acheter une A4 B6 de 2002 (2.0L essence) avec boîte auto (multi ou tip je ne sais pas!) de couleur Gris perle.

 

Elle à 14000 kms (quatorze milles oui) et c'est mon voisin assez agé qui la vend car il ne veux plus de voiture.

 

 

Je vous dis ça car le prix de vente étant largement sous argus, je souhaite l'acquérir et j'aimerais que vous me donniez quelques avis:

 

 

- est-ce un FSi? ou comment puis-je le savoir.

- quel est sa puissance exactement (130 ou 150 ch? il me semble 130 car ce n'est pas un FSi d'après moi)

- quel est son pack? (elle possède les 4 vitres électriques, le cuir sur tous les sièges, les inserts gris sombres, le GPS Audi,.... et après tous les équipements d'origine...). Est-ce le pack plus, référence ou autre? je n'ai pas trouvé ma réponse

 

- que dois-je vérifier avant d'acheter et comment le vérifier? (j'ai un peu peur pour la boîte au vu de tous les problèmes que j'ai lu sur le forum et je sais pac comment tester une BA...)

 

- Agrément de ce moteur? points faibles particuliers?

 

Je pense que c'est à peu près tout. Si vous avez n'importe quoi à dire que ce modèle et cette motorisation je susi preneur car je ne connaît pas du tout!

 

J'ai actuellement un véhicule que je garderai: une leon Tdi 150 que je soigne au mieux (je sais que ce sera pas le même agrément mais c'est pour dire que l'essence, je ne m'y connais pas du tout :) )

 

 

 

Merci à tous encore et désolé pour le roman, surtout que c'est mon premier post et que je n'ai pas encore acquérit la voiture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aussi, j'aimerais aussi savoir où se situe la prise diag pour la passer au vag com lorsque l'irai l'essayer dans 2 jours ;)

 

merci à tous!

 

 

EDIT: j'ai vu la fonction edit trop tard. Désolé pour le double message à la suite!

Modifié par revoxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai une de 2003

C'est pas une FSI

Bcp de monde te dira ici que le moteur est pas top

Moi il me suffit largement et depuis que je l ai 2003 c que du bonheur

La boite est un regal mais c vrai que certains ont eu des pbms dessus

A verifier pour toi si la distrib a été faite (5ans ou 120 000 km) et peut etre preventivement faire une vidange de la boite bien que le km soit vraiment faible (je ne sais pas si c vraiment necessaire dans ton cas...)

Sur route si tu respectes les limitations t es entre 7 et 8l

Plus en ville of course mais ca depend beaucoup de ton parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...