Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] ThierryS


ThierryS

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 

Nouvellement inscrit sur le forum, je passe de suite par la case présentation (comme ça ce ne sera plus à faire)...

 

J'habite dans le sud de la Loire Atlantique et, je travaille dans la construction de maisons individuelles.

 

Je suis papa d'un petit garçon qui aura bientôt 7 mois.

 

Depuis mon tout jeune âge, j'ai circulé dans les voitures du peuple (VW). Aujourd'hui encore j'en possède encore une qui va bientôt être en vente.

 

En effet, je projette l'achat d'une Audi (je rêve de rouler en Audi depuis quelques temps déjà).

 

Mis à part ce remplacement, je possède quelques anciennes voitures : une Renault 4 GTL de 1984, une citroen CX de 1981 et une citroen ID de 1961 ainsi que 2 VW golf de 1983 (mais qui ne sont pas en état de rouler).

 

Je parcours le forum depuis peu et, certaines abréviations me sont inconnues... J'essaierais de trouver les explications en lisant.

 

 

Sinon, mon projet en Audi serait idéalement une A6 Avant 2,7 TDi multitronic Ambition Luxe. Mais, mes finances ne me permettent pas d'en acheter une 'neuve'. Je vais donc me diriger vers une A6 d'occassion MAIS, car il y a toujours un MAIS, je cherche une Audi avec quelques options... En france, je ne trouve rien qui corresponde à mon budget et à mes recherches. Visiblement la filière Allemande permet de faire des bons compromis mais, je ne retrouve pas necéssairement les finitions que l'on trouve en France !

 

Allez, je retourne parcourir le forum, je trouverais peut être les réponses à mes questions.

 

Des photos un peu plus tard,

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...