Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un clac quand la voiture s'éteind


Messages recommandés

Sauf erreur de ma part le dogbone c'est un silent bloc qui se fixe sur la descente d'échappement (down pipe).

Quand tu prend un 42DD par exemple il faut remplacer le dogbone pour éviter que ça fasse du bruit.

 

C'est bien ça WromB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala je suis plus! j'ai regardé un peut sur google!et je vois que c'est une sorte de piece qui se trouve pres du triangle!mais je peut me trompé!et si quelqu"un a la reference pour que je puisse voir en concession le prix et surtout le nom de la piece en francais! mdr jme vois pas les dire sa! deja que une barre anti raprochement ils savent pas si c'est d'origine et ils trouvent pas: <_<

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification je suis certain de ce que j'ai écrit.

Regardes ce post Alex93 donne son retour d'expérience avec un 42DD et un dogbone autre que celui d'origine.

 

Par conter je sais plus ou il l'a commandé... désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'origine moi!j'ai jamais toucher a sa! jvoi pas pourquoi sa ferait du bruit

 

wroomB avait proposé une these certe peut etre ce né pas le nom de cette piece mais alors comment sa s appel!???

parce que moi quand j'ai taper dans google c'est bien une piece qui vient a coté du triangle

 

 

quelqu"un peut m"eclairé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant sur le net il semblerait que le terme "dog bone" correspondent aux coussinets amortisseurs (silent bloc ?) que l'on trouve à plusieurs endroits dans la voiture.

Support de boite, support moteur,...

 

Ces pièces sont là pour atténuer les vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dogbone est donc bien le silent bloc du support moteur principal.

Il se trouve sous le moteur.

Si il est fatigué, ton moteur a tendance a bouger plus que normalement.

Lorsque l'on monte une descente de turbo de plus gros diamètre le phénomène est accentué car celle ci a moins de place et frappe plus facilement.

 

Je remarquais exactement les mêmes problèmes que toi avant de changer ces bouts de caoutchouc, tac tac lorsque je coupais le moteur, tac sur les dos d'âne, difficulté à passer la marche arrière, vibration anormale du moteur en marche arrière, bref le moteur est mal soutenu.

Change le et tu verras ta voiture ne sera plus la même. :)

 

Voici une image de la bête:

http://www.machinegods.com/images/vw/dogbone_connector.jpg

Modifié par WromB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...