Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus d'éclairage de tableau de bord ?


Messages recommandés

Tout est dans le titre. J'ai roulé à la nuit tombante avec mon cabriolet 80 . Quand j'ai allumé les phares; problème : il n'y a aucun éclairage de tableau de bord , ni de commande d'aération et pas plus de manos de console. Je n'ai plus de témoins de code ou phare. l'alarme d'oubli des phares ne fonctionne pas non plus. Y'aurait quelque chose de débranché? Je n'ai pas le carnet de bord de la voiture. Par ailleurs le cabriolet roule peu cela fait au moins 5 ou 6 mois que les phares n'on pas été allumés. Et si je me souviens bien l'éclairage des commandes d'aération faisait déja défaut. Et une seule et unique fois (l'année dernière , ne rigolez pas) je n'ai plus eu d'éclairage de tableau après alumage des feux. Eclairage qui s'est remis rapidement en route après quelques centaines de mètres. Des pistes , des idées ? L'encyclopédie Buggy Seb va t'elle trouver quelque chose dans ses mémoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut et bien va falloir vérfier ton alimentation en courant si elle ce fait et puis aussi la masse que l'on oubli souvent mais dans ton cas la première serait la solution donc du côté commodo...et l'état conexions si ya pas des oxydations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...