Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie circuit à Clastre le 18/10


S3_94000

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je souhaitais juste vous informer pour ceux que cela intéresse, qu'il y a possibilité de tourner à clastre le 18/10, le prix ne sera pas excessif, je vais recevoir les informations demain dans la journée.

 

Les gens qui organise cette sortie font partie du club Alpine

chacune des sorties que j'ai pu faire avec eux étaient bien organisées

il y a chaque fois de quoi se restaurer et l'ambiance et amicale (il n' y a pas d'esprit de compétition du genre je te double au risque de casser ma voiture)

 

c'est le top pour les gens qu'ils veulent s'amuser ou exploiter l'auto sur circuit

 

habituellement, on y retrouve des M3 des alpine v6 turbo des gt turbo, des clio rs et v6 voir même des venturi et des porsches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est limité mais y a encore de la place et nous sommes les biens venus m'a confirmé le president de l'asso

 

ok ok car je pourrai ramener quelques voitures au pire. :bigsmile: 2 ou 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans problème mais on me demande qu'elles soient en bonne état,

pas de risque de caisse moteur et pas d'épave :-)

 

la raison et la suivante ce club c'est vu interdire l'acces au bois guyon

car un jour pendant une de leur sortie circuit, il y a eu une casse moteur mais les gérants du circuit ont estimé que cette casse était prévisible et que c'était un manque de rigueur du club

 

donc merci pour eux de venir avec des véhicules fiables, par contre si tu veux t'inscrire envoies moi un mp avec ton adresse a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pure tuerie cette sortie. Merci encore s3_94000 Fanchement que de bons souvenis, meme si quelques galeres! :bigsmile:

 

je poste photos et videos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif De rien Youss, le plus important c'est que tu t'es bien amusé et sans rien casser

on remercie à nous le club Alpine pour ne pas citer de nom, il était vraiment cool coucou.gif

 

Il y avait un peu de tout

Alpine : A310 x4, V6Turbo x4, berlinette x3, 1 europa cup pour les connaisseurs

Porsche 964 x3, 930 rs x1, boxster S x1, 996 C2

Audi TT x1 et S3 x1

Renault : spider x2, williams x2, RS3 rallye une vrai de vrai

Peugeot 205 rallye

Honda prelude, crx

Catheram

 

et bien d'autres caisses fort sympathique

On recommencera ça cet hiver wink.gif

 

 

 

La prochaine avec ce club c'est en Mars à Lurcy Lévis

 

 

 

Circuit_grand.gifCircuit_tres_grand.gif

 

Je ne connais pas encore pour la config

 

voici le lien du circuit

 

http://www.circuit-lurcy-levis.com/fr/html/circuit.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[imghttp://img1.uploadhouse.com/fileuploads/4734/4734931b8ffbb72dad3a400b636fb4e4bedfd75.jpg[/img]

p1000204k.jpg

 

p1000206k.jpg

p1000210.jpg

p1000211d.jpg

p1000212f.jpg

p1000213f.jpg

p1000213f.jpg

p1000216t.jpg

p1000217q.jpg

p1000218r.jpg

p1000220f.jpg

p1000221o.jpg

p1000223w.jpg

p1000224l.jpg

p1000227nx.jpg

p1000229k.jpg

p1000230v.jpg

p1000238i.jpg

p1000239ss.jpg

p1000244j.jpg

p1000263q.jpg

p1000267t.jpg

p1000269r.jpg

p1000273m.jpg

p1000281u.jpg

 

copiedep1000303.jpg

 

 

Les bolides à la fin dela journée

 

p1000290n.jpg

p1000289av.jpg

Modifié par quattro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous tous, surper sympas cette sortie et beau temps.

 

Pour ceux qui serai intéressé j'organise une sortie du même type sur le même circuit, certes un peut plus chère, mais en plus petit comité.

 

ICI

 

S3-9400: Alors as tu sentis des améliorations sur ta S3 avec les modifs apportées ??

Modifié par GG78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai je me suis fait pourrir par une alpine europa cup 280cv 1000kg pneu slick rien que ça

en ligne droite je le colle bien mais dans les courbes il part sans problème et pourtant je passe fort dans les virage mais il n'y a rien de mieux que les slicks

au bout de quelque tours les pneus routes n'adheres plus au point que chaque virage tu glisses des 4 roues youss confirmera tongue.gif

 

la prochaine il sera derrière sans problème,

je pense que je pouvais le pourrir mais pas sans slick et sans la modif échangeurs

mais comme le carter cloisonné et toujours dans le carton et bien j'ai pas roulé en pneus semi slicks

je me suis même fait chier à les démonter pour monter des pneus routes blink.gif

 

 

et comme richie a le tube de l'echangeur et bien pas de modif pour celui ci

mais t'inquiete ludo je vais te pourrir avant que tu montes ta ligne

et aprés je te pourris une fois de plus dés que j'ai fait le reste biggrin.gif

 

oh put1 chaud le gars là bigsmile.gif

 

GG je passerai une prochaine car là je pars en sk c'est bien dommage :-(

Ludo va t'entrainer bigsmile.gif

Modifié par S3_94000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment tres sympa !!

il avait l'air de pousser fort le TT !! :eldiablo:

 

alors comme ça s3_94000 s'est fait doublé par une Renault??? :bigthumbup:

 

 

Oui le TT poussais fort mais... le mec à l'interieur ne sais pas conduire, alors... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

salut vous tous, surper sympas cette sortie et beau temps.

 

Pour ceux qui serai intéressé j'organise une sortie du même type sur le même circuit, certes un peut plus chère, mais en plus petit comité.

 

ICI

 

S3-9400: Alors as tu sentis des améliorations sur ta S3 avec les modifs apportées ??

 

Pas possible pour moi pour le moment, pneus HS et me faut ces satanées ANTIROLL BAR!!! :bigsmile: :eldiablo:

 

 

au bout de quelque tours les pneus routes n'adheres plus au point que chaque virage tu glisses des 4 roues youss confirmera tongue.gif

 

 

Je confirme, sa glisses sur 4 roues, un QUATTRO ... :blink: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

oui c'est vrai je me suis fait pourrir par une alpine europa cup 280cv 1000kg pneu slick rien que ça

en ligne droite je le colle bien mais dans les courbes il part sans problème et pourtant je passe fort dans les virage mais il n'y a rien de mieux que les slicks

au bout de quelque tours les pneus routes n'adheres plus au point que chaque virage tu glisses des 4 roues youss confirmera tongue.gif

 

la prochaine il sera derrière sans problème,

je pense que je pouvais le pourrir mais pas sans slick et sans la modif échangeurs

mais comme le carter cloisonné et toujours dans le carton et bien j'ai pas roulé en pneus semi slicks

je me suis même fait chier à les démonter pour monter des pneus routes blink.gif

 

 

et comme richie a le tube de l'echangeur et bien pas de modif pour celui ci

mais t'inquiete ludo je vais te pourrir avant que tu montes ta ligne

et aprés je te pourris une fois de plus dés que j'ai fait le reste biggrin.gif

 

oh put1 chaud le gars là bigsmile.gif

 

GG je passerai une prochaine car là je pars en sk c'est bien dommage :-(

Ludo va t'entrainer bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Je cherche une adresse ou je peux trouver un carter cloisonné pour audi s3 de 2001.

Je tourne régulierement au ring et je suis passé aux pneu TOYO R888 halucinnant de grip mais je pense que ma casse vilbrequin et coussinets est liée.

J'ai cru comprendre que S3_94000 en à un tou neuf dans une caisse en attente d'être monté? :-) attend pas trop sinon vend le moi:)-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Je cherche une adresse ou je peux trouver un carter cloisonné pour audi s3 de 2001.

Je tourne régulierement au ring et je suis passé aux pneu TOYO R888 halucinnant de grip mais je pense que ma casse vilbrequin et coussinets est liée.

J'ai cru comprendre que S3_94000 en à un tou neuf dans une caisse en attente d'être monté? :-) attend pas trop sinon vend le moi:)-

 

 

Non non bigsmile.gif

grosse prepa en vue

regardes chez jabbasport ou awesome gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...