Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Eclairage plaque et plafonnier à led


poupi1229

Messages recommandés

Salut a tous.

 

Je vois que certaines voitures sont equipees d eclairages de plaques avec des led je crois (ou des ampoules qui font style led) et pareil pour les plafonniers.

 

Est ce que queleq un pourrais m informer sur les pieces a avoir pour ce type d eclairage.

Y a t il de grosse modif a faire car je ne suis pas du tout electricien.

 

Si quelqu un peut m indiquer des sites,et un topic avec des photos de montges serait bienvenue.

 

J ai entendu dire qu il fallai mettre des resistance?

 

 

J atend vos temoignages.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

pas compliqué, tu démontes tes plafonnier, et regardes les ampoules , tu commandes les memes, mais en led sur ebay, soit par tuning xenon, trés bon vendeur, ou bien comme je l'ai fait au détail, directement en chine.

pour les résistances, tu verras quand tu remonteras tes leds, si ton odb t'indique ampoule grillée ou pas, si oui, donc résistance.

 

:bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stores.shop.ebay.fr/TUNINGXENON_LED...634Q2ec0Q2em322

 

la boutique du vendeur, par contre, mesure des ampoules, et commande en fonction

 

cela peu etre utile aussi

 

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/cons...ing&lang=fr

Modifié par v6tdi225cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: TUNINGXENON à EVITER :exclamation:

1ère commande pour l'A4: leds navettes pour le plafonnier, boite à gant, et coffre tiennent 2 mois et se mettent à clignoter.

2nd commande pour le pack 307: Produits qui ne corresponds pas du tout à la description, ne réponds pas aux mail, sauf pour payer, là il est rapide. Litige réglé via Paypal.

 

Je recommande Bluecars.net, pas de soucis pour l'instant.

Et sur nos B5, pas besoin de résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

Je ne pensepasavoir besoin de resistance,mon odb est celui qui affiche quelque temoins et temperature (petit odb).

personnelement,il me faudrait celle de plaque est plafonniers (3 plafonniers car break) boite a gants et pedalier.

Bluecars.net a l air bien cmme site mais je m y perd un peu.

Samo648, pourrait tu me detailler (je suis chiant) toutes les ampoules avec les liens de bluecars correspondant a tout ce que je veux changer, car vraiment aucune connaissance.

Pour ces leds que je veux remettre,c est a souder ou a clipser?

 

Merci pour vos reponses les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi je voulais avoir vos impressions sur l effet de l eclairage.

Que ce soit le plafonnier, l eclairage de plaque ou les veilleuses avants, est ce que l effet blanc est la?

L autre jour, je suivais une serie 3 e92 qui avait un eclairage blanc de plaque. est ce que sa donne comme l origine des voitures de maintenant ou c est du pipo.

Pour les ampoules de codes/phares,il parait que les blues vision sont bien?

 

Si vous avez des photos de vos voitures ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici ce que j'ai sur la mienne (BERLINE), cependant j'ai quelques doutes au niveau du plafonnier ar, les liseuses av et caves de pied.

 

Plaque immat: 2x[C5W]

 

Veilleuse avant: 2x[W5W]

 

Plafonnier av: 2x[W5W ou T4W] à vérifier

2x[led navette 42mm]

 

Plafonnier liseuse ar: 2x[W5W ou T4W] à vérifier

 

Boite à gant: 1x[led C5W navette 37mm]

 

Eclairage cave de pied avant: 2x[W5W ou T4W] à vérifier

 

Eclairage paresoleil: 2x[led navette 37mm]

 

Coffre: 2x[led navette 37mm] à vérifier correspondance Berline/Avant

 

 

LED W5W

LED NAVETTE 42mm

LED C5W NAVETTE 37mm

 

 

Pour l'effet, c'est plutot blanc xenon, ça rend exactement pareil que sur ces photos: rendu des leds

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour !

 

Une question : sur les nouvelles Audi l'éclairage des plaques arrières est à Led.

Peut-on adapter les 2 blocs ampoules direct des nouvelles à la place des anciennes ?

Cette article ne parle pas des A4 B5....

http://forum.audipassion.com/index.php?/tutorials/article/107-tuto-leds-oem-pour-eclairage-de-plaque-ar/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça n'a aucun intérêt sur une B5, ce sont des navettes, tu les démontes en prenant leur mesure et tu commandes l'équivalent en LED, que tu mettras directement sur ton porte-ampoule d'origine sans modif, et tu auras le même effet pour bien moins que 50 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi ça n'a aucun intérêt sur une B5, ce sont des navettes, tu les démontes en prenant leur mesure et tu commandes l'équivalent en LED, que tu mettras directement sur ton porte-ampoule d'origine sans modif, et tu auras le même effet pour bien moins que 50 ¤ !

 

Oui c'est plus facile et moin chère ! :icon6:

 

Merci l'ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...