Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Préparation sur TTRS


Messages recommandés

Bonjour à tous,

La TTRS d'origine a 340chx, mais avez vous eu vent d'une prépa avoisinant les 500chx avec changement turbo, ligne, reprog .... ? Et si oui a quel cout ? Apparement pas trop de place dans le compartiment moteur donc cela doit limiter la taille du turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de patiente MTM va sortir un truc du genre c'est certain ... Une simple reprogrammation propulse la puisse a 400 chevaux alors en bidouillant plus serieusement ca doit pouvoir cracher sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir essayé d'origine sur circuit ca pousse très fort :blink: :eldiablo:

 

alors avec une prépa déjà à 400 CV il dépasse la R8 V8 :hot:

 

que dire quand ca va etre encore plus puissant...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant qu'elle ne fasse que 280km/h avec 420ch réels alors que la R8 prend un poil plus de 300 avec 400ch...

Je pense que c'est une question de stabilité. La R8 est plus basse et plus large, alors que la TT est plus compact et plus haute...

Même avec un aileron fixe, ça doit commencer à sautiller à 280 km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNe M3 E46 prend 300, j'pense pas que ce soit un probleme d'aero ou de largeur....

Je pense plus que ca doit par rapport au rapport de boite, et puis 280 chrono c est deja pas mal surtout que sa sert pas a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans bride (l'option bride portée à 280 km/h équivaudrait à... aucune bride ?), la TT RS (345 CV) devrait atteindre 288 km/h, dixit Audi (vidéo sur YouTube de nos amis Allemands qui prennent 297 km/h compteur sur autobahn avec un modèle bridé à 280 km/h). J'ai récemment lu Motorsport, l'essai de la TT RS, l'aérodynamique (cx et scx) est sans doute un peu moins favorable qu'une Porsche Carrera 4S (un bon point de comparaison ?) et cette dernière flirte avec les 300 réels (pour 385 CV et 420 NM). Une TT RS chargée à 400-420 CV et 550-570 NM (cartographie seule !), devrait pouvoir en faire autant, non ? J'ai également lu Option Auto dernièrement, l'essai de la TT RS (encore !), l'essayeur clamait haut et fort qu'il avait atteint sans mal 285 km/h compteur... au volant du roadster... décapoté ! Ca roule (avoine dans ce cas) donc plutôt bien ! Personnellement, j'en ferai bien mon 4 heures (pour moi, cela sera TT RS roadster, avec préparation simple évoquée ci-dessus, pour des performances méchantes : je dirai 4"5 (4"9 stock Mortosport) au 0-100 et proche des 23" (23"7 stock Motorsport) au 1000, avec des reprises de folie ?). Vous aussi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, nous en sommes où chez MTM concernant la TT RS ??? J'ai vu (je me tiens au courant) passer comme un éclair (une journée pas plus !) sur le site Allemand un stage 1 à 400 CV et 550 NM environ pour 1900 Euros (électronique seule)... ils attendent peut être un peu pour communiquer les stages du dessus (2.. 3 ?) qui devraient arracher. Pour moi, un stage 1 semble idéal, et à mon avis cela fera déjà très mal :-). J'essaie la bête (TT RS) fin octobre à Mortefontaine... je n'en peux plus d'attendre... GRRR :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il est vrai que en blanc ibis c'est beau va devenir troop commun, je pense -

question avoine - comme vous je veux du 400ch - pour l'avoir essayé deux fois - en terme de gouache avec 60 ch de + et quelque 100 à 150 nm de plus ca a devenir redoutable, je touche la mienne mi décembre (gri suzuka) avec quelques options indispensable... environ 15000 d'options....

a bientot j'espere pour les tofs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est koi le remplacement de l'échangeur - comprends pas ?

 

Voici un échangeur air/air : http://www.leboncoin.fr/vi/65440346.htm

 

Celui d'ABT améliore la qualité et le flux d'air apporté au moteur (donc meilleur mélange, donc meilleur explosion, donc meilleur rendement)...

Modifié par nantucket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Cela explique le prix demandé...CHF 6'000....c'est pas donné quand même avec ou sans échangeur...je vais demander a Sportec combien cela coute...

 

 

Alors chez Sportec (avec garantie pareil) CHF 2'700...et pas besoin de changer l'échangeur.

Il ne comprenne d'ailleurs pas la démarche :bigthumbup:

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Cela explique le prix demandé...CHF 6'000....c'est pas donné quand même avec ou sans échangeur...je vais demander a Sportec combien cela coute...

 

 

Alors chez Sportec (avec garantie pareil) CHF 2'700...et pas besoin de changer l'échangeur.

Il ne comprenne d'ailleurs pas la démarche :bigthumbup:

 

ABT sont réputés pour faire du travail sous garantie Audi, en laissant un peu de marge.

Mais je suis d'accord que 6'000 balles ça fait cher...

 

Tiens, je vais demander un devis à Seymaz Motors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nantucket - l'explication parait claire - mais 3965 € - ils fument complet juste pour une reprog c'est une fortune...

c'est bien plus raisonnable 1800 € chez seymaz motors - mais je crois que chez youry cela doit etre de l'ordre de 1200 € . mais je m'avance peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...