Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vive les concessions françaises....


Messages recommandés

MDR, on parle de la même personne :fille: , sinon coté remise je n'ai pas été déçu chez eux, en même temps pour les libéraux, ils ont une grille donc il n'y a pas de discussion.

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais ca sera apres Janvier :)

La semaine prochaine je rentre en avion, donc si tu vois un mec dans une Focus grise te regarder a un feu rouge, ne t'enerve pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais bien attention quand je croiserais un S3 alors, noir c'est bien ça???

 

Fais également attention si tu croises un Q5 s-line Gris Daytona ou.... une Swift Bleue (bon, il faut bien partager le Q5 avec Madame...).

 

En fait, je croise régulièrement un TTS Noir à la sortie de Thionville (direction l'A31 - Metz), comme aujourd'hui par exemple (vers 18h15).

 

PS: je viens de voir en rentrant du Lux que la concession Audi Diettert allait déménager au bord de l'A31 (en face de Beauregard).

 

A+,

Tomaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien finalement, d'incompétence en incompétence, je serai enfin livré demain jeudi.....ça fera exactement , 10 jours que mon Q5 m'attend à la concession...

Dernière difficulté avec la concession...."je téléphone vendredi pour leur dire que j'ai eu mon pret, et que je leur ai fait mon virement...je leur demande si je peux leur donner le papier de la banque justifiant ce virement, afin de récupérer ma voiture samedi passé....réponse négative, leur banque étant fermée le lundi, ils ne pourront voir leur compte que mardi (hier)...

Je rappelle lundi, étant donné qu'on ne me rappelle jamais, pour connaitre la marche à suivre pour la livraison, et la dame me dit, que le virement sera crédité mardi, elle immatricule la voiture mercredi, et qu'alors elle me rappellera pour me donner l'immat, et fixer un RDV pour la livraison...Et bien figurez vous, qu'il a fallu que j'insiste longuement pour réussir à fixer ce RDV lors de ce même coup de fil....si j'avais attendu son coup de fil du mercredi, elle m'aurait dit, désolé y'a pas de disponibilité avant plusieurs jours ????

Bon ça rapproche, mais je ne suis pas encore plus rassuré que ça, car ils me reprennent mon Touareg, dans l'état, car au départ le vendeur voulait que je refasse mes rayures et que je mette des pneus neufs, puis nous avions conclu à une reprise sans passer par ces frais..mais c'était il y a plus de cinq mois...étant donne que mon vendeur est amnésique, je m'attends au pire demain...

Voilà, ma première expérience chez Audi, qui j'espère touche à sa fin....

A demain, je vous raconterai ma livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien finalement, d'incompétence en incompétence, je serai enfin livré demain jeudi.....ça fera exactement , 10 jours que mon Q5 m'attend à la concession...

Dernière difficulté avec la concession...."je téléphone vendredi pour leur dire que j'ai eu mon pret, et que je leur ai fait mon virement...je leur demande si je peux leur donner le papier de la banque justifiant ce virement, afin de récupérer ma voiture samedi passé....réponse négative, leur banque étant fermée le lundi, ils ne pourront voir leur compte que mardi (hier)...

Je rappelle lundi, étant donné qu'on ne me rappelle jamais, pour connaitre la marche à suivre pour la livraison, et la dame me dit, que le virement sera crédité mardi, elle immatricule la voiture mercredi, et qu'alors elle me rappellera pour me donner l'immat, et fixer un RDV pour la livraison...Et bien figurez vous, qu'il a fallu que j'insiste longuement pour réussir à fixer ce RDV lors de ce même coup de fil....si j'avais attendu son coup de fil du mercredi, elle m'aurait dit, désolé y'a pas de disponibilité avant plusieurs jours ????

Bon ça rapproche, mais je ne suis pas encore plus rassuré que ça, car ils me reprennent mon Touareg, dans l'état, car au départ le vendeur voulait que je refasse mes rayures et que je mette des pneus neufs, puis nous avions conclu à une reprise sans passer par ces frais..mais c'était il y a plus de cinq mois...étant donne que mon vendeur est amnésique, je m'attends au pire demain...

Voilà, ma première expérience chez Audi, qui j'espère touche à sa fin....

A demain, je vous raconterai ma livraison.

 

courage ça touche à sa fin et demain quand tu seras au volant tout sera oubliè (enfin presque).

Ce qui est dommage dans cette histoire c'est le plaisir légérement gaché parc ces petits tracas préédent ta livraison.

allez à demain pour la libraison et n'oublie pas les Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais également attention si tu croises un Q5 s-line Gris Daytona ou.... une Swift Bleue (bon, il faut bien partager le Q5 avec Madame...).

 

En fait, je croise régulièrement un TTS Noir à la sortie de Thionville (direction l'A31 - Metz), comme aujourd'hui par exemple (vers 18h15).

 

PS: je viens de voir en rentrant du Lux que la concession Audi Diettert allait déménager au bord de l'A31 (en face de Beauregard).

 

A+,

Tomaz

 

 

Salut,

je croise aussi régulièrement un TTS noir dans le coin de Thionville (petit signe de la main ou appels de phares, mais je ne connais pas le proprio) mais vers 18h15 c'est pas moi, je quitte le boulot à 19h. Je guetterai les Q5 Gris Daytona et les Swift bleues dorénavant, le soucis c'est que par ici il y en a vraiment beaucoup!! :bigthumbup:

Diettert va effectivement déménager au bord de l'A31, la concession sera bien plus grande que la précédente et le show room à l'air d'être tout en longueur, ils ont recyclé un vieux bâtiment à l'abandon. Audi et WV étaient (sont encore pour quelques semaines je pense) sur le même site avant sur Thionville et je crois que comme partout ils essaient de faire deux concessions bien distinctes.

 

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça y est livraison hier !!!!

Je ne posterai pas de photo car c'est un ambition luxe blanc tout a fait classique....

Par contre, bonne nouvelle, quand j'avais commandé, j'avais enlevé le gps qui était de série ainsi que l'autoradio symphonie, ce qui m'avait fait -1300euros...et quand le vendeur a voulu me montrer le fonctionnement du gps, je me disais interieurement "essaye toujours, tu vas avoir du mal à le trouver"....et finalement j'ai bien le gps et l'autoradio symphonie.......étrange, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça y est livraison hier !!!!

Je ne posterai pas de photo car c'est un ambition luxe blanc tout a fait classique....

Par contre, bonne nouvelle, quand j'avais commandé, j'avais enlevé le gps qui était de série ainsi que l'autoradio symphonie, ce qui m'avait fait -1300euros...et quand le vendeur a voulu me montrer le fonctionnement du gps, je me disais interieurement "essaye toujours, tu vas avoir du mal à le trouver"....et finalement j'ai bien le gps et l'autoradio symphonie.......étrange, non?

 

 

Une contribution photos serait sympa tout de même.

Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Options négatives chez Audi???

 

Oui au début le GPS Plus n'était pas dispo en commande (même si au catalogue), on n'avait donc le choix de pouvoir l'enlever et même le symphonie. J'avais fait une simulation sans aussi, mais quand je suis allé voir le concessionnaire en Mai il m'a dit que ce n'était plus possible car le GPS Plus était désormais disponible.

 

Depuis le GPS Plus est par défaut et le symphony aussi je crois, donc c'est pourquoi il l'a eu malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça y est livraison hier !!!!

Je ne posterai pas de photo car c'est un ambition luxe blanc tout a fait classique....

Par contre, bonne nouvelle, quand j'avais commandé, j'avais enlevé le gps qui était de série ainsi que l'autoradio symphonie, ce qui m'avait fait -1300euros...et quand le vendeur a voulu me montrer le fonctionnement du gps, je me disais interieurement "essaye toujours, tu vas avoir du mal à le trouver"....et finalement j'ai bien le gps et l'autoradio symphonie.......étrange, non?

 

 

Perso j'ai egalement choisi un Ambi Luxe donc tes photos m'intéresse

 

En tous les cas bonne route

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Thionvillois,

en effet, ils ont rachete le batiment qui etait un labo d'Arcelor; il semblerait a present que les concessions Audi soient totalement independantes des VW, logique d'un point de vue commercial pour eviter tout cannibalisme mais aussi visible d'un axe tres frequente, comme une autoroute.

En tout cas, ca doit couter un bras a Norbert ces histoires de locaux, la concession Audi actuelle devant avoir grosso modo 10 ans (me rapelle que lors de la sortie du TT1, Audi partage le showroom VW), et de plus les locaux Audi avaient deja ete "reliftes" en 2004 ou 2005.

Bon courag pour amortir tout ca, mais bon, vu leurs ventes, ils peuvent se le permettre. Dommage, pas eu le temps de passer voir Jean F. pour m'assurer de recevoir un carton d'invitation pour l'ouverture de leur nouveau batiment [quoique mon frere a entendu qu'il n'y aurait pas de petite sauterie pour cette occasion]. :huh:

Sinon, pas vu de TT-S noir, juste un blanc a 2 ou 3 reprises qui stationnait en face du Falcon dans ma rue.

Salut,

...

Nico :coucou:

Modifié par Sebony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...