Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Référence DVD MMI High 2010


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Il a l'air d'être enfin dispo

 

chez audi

http://shop.audi.de/webapp/wcs/stores/servlet/AccAudOSProductdetailView?sCategoryId=23139&nextView=AccAudOSProductdetailView&langId=-3&productId=50661&catalogId=5001&subCategoryId=20787&storeId=10070&page=3&categoryId=20780&ddkey=http:AccAudOSProductdetailCmd

et sur ebay

http://cgi.ebay.de/AUDI-DVD-EUROPA-MMI-2G-2010-4E0-060-884-CC-4E0060884CC_W0QQitemZ370324371283QQcmdZViewItemQQimsxZ20100123?IMSfp=TL100123239002r21780

 

et la ref est

4E0060884CC

 

le prix, c'est du DELIRE... 260 Euros pour une simple mise a jours (On en a tous déjà unn officiel, il est vendu avec la voiture si il y a l'option GPS !)

alors qu'un appareil avec les cartes EUROPE à jour, cela coute 79 E à la fnac !!! donc la cartographie complète (je parle même pas de mise à jour) ne doit couter que 20 euros... car pour 79 euros, il y a aussi le hard

Ils ne se moquent pas un peu de nous, audi, la sur le coup !!!!!! ils ne se font pas 95% de marge ????

Modifié par cedric_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

tu met le dvd dans le lecteur prevu a cet effet et sur l'ecran du MMi tu peux voir nouvelle version voulez vous mettre a jours ?

la tu repond oui et tu attend

 

je viend de le faire avec la version 2010 un jeu d'enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met le dvd dans le lecteur prevu a cet effet et sur l'ecran du MMi tu peux voir nouvelle version voulez vous mettre a jours ?

la tu repond oui et tu attend

 

je viend de le faire avec la version 2010 un jeu d'enfant

 

Bonjour.

 

Si ca marche comme ca, comment ils font pour s'assurer qu'une personne qui installe le dvd sur le disque dur de son MMI ne va pas le donner à tous ses amis pour qu'ils l'intallent sur le disque dur de leur MMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison du prix excessif ! :colere:

 

Dans la marge, ils comptent le nombre d'installations à leur insu. Tout comme dans les grandes surfaces la marge comprend la démarque inconnue et la casse.

 

+1 trop cher, ils incitent à la débauche ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais moi je doit laisser le DVD dans le lecteur sinon ca marche pas j'ai peut etre pas de disque dur en meme temp

non tu n'as pas de disque dur sur le mmi 2g, juste un lecteur dvd dédié, donc normal :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc quid du MMI 3G !

on insert le DVD ...la mise à jour se fait on le retire??

 

marjy

Salut Yann

Pour ce qui est du MMI 3G, poses la question à l'électricien,je crois que c'est la seule personne qui maitrise parfaitement le MMI 3G

A+

éric :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc quid du MMI 3G ! :unsure:

on insert le DVD ...la mise à jour se fait on le retire?? :unsure:

 

Tu rentres le DVD, il fait une petite mise à jour de quelques minutes (pour les voix, par exemple). Mais il ne copie pas tout le DVD.

Il faut laisser le DVD dans le lecteur pour que cela fonctionne... il ne copie en mémoire que quelques information, la majorité reste sur le disque.

Tu ne peux donc pas "preter" le disque... sauf si tu n'as pas besoin du GPS pendant ce temps là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir si la copie d'un DVD 2010 fonctionne ou si je risque de tout perdre... ?

 

Merci d'avance

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une quoi ? on sait meme pas ce que ce mot veut dire COP HI bon COP c'est policier en anglais mais HI ca je sais pas

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...