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Cherche référence durite!


nenette

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Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum parce que j'ai un petit problème avec une durite et mon garagiste n'arrive pas à trouver la référence de cette durite pour la commander!!!!

 

Bon pour commencer, je suis très mauvais en mécanique donc je vais essayer de m'expliquer mais ca va pas être gagné....

 

Mon garagiste m'a dit que c'est une durite qui va au gicleur (ou quelque chose comme ca) mais on peut apparement la laisser dans le vide (vu qu'il n'a pas trouver de durite à la bonne dimension il a mis un boulon ou bout de la durite).

 

Le problème est que de temps en temps ce boulon saute et les ennuis reviennent....

 

Les symptomes sont les suivants : énorme trous à l'accélération (jusqu'a 4000 tours le turbo se coupe et reprend tout le temps) et fumée noire!

Voila les photos de l'endroit ou se trouve cette durite :

 

dscn1015d.jpg

 

dscn1017l.jpg

 

dscn1019h.jpg

 

Voila si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il connait la référence de la durite a commander ou qu'il peut m'aider, ca serait vraiment cool!!

Si vous voulez de détails (si j'ai pas été clair :-), n'hésitez pas!

 

Merci

 

 

 

 

 

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Salut , à mon avis la référence est ecrite dessus .... t'as plus qu'à nettoyer pour virer toute la crasse . Et vue la tronche de ton puis de jauge à huile je serais toi je le changerais en même temps que la jauge (10/13€) et je vérifirais les durites du circuit d'air secondaire !

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à mon avis il te manque le kit complet :euh: ( c'est pas d'origine tout ça )

 

Circuit de gestion de la suralimentation. Là aussi, il s'agit de la rupture d'une durite du circuit de suralimentation.

 

Réf. de la durite : 06A 133 789 C

Prix : environ 45 Euros

 

06a133789c.jpg

 

 

ou alors c'est celle là

 

 

durairsec05.jpg

 

durairsec08.jpg

 

 

Circuit d'évacuation d'air du carter des culbuteurs.

réf. de la durite : 06A 103 221 BQ

Prix : environ 25 Euros

Modifié par buckjp
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C'est bizarre la durite que tu montre en dernier, sur la mienne c'est justement celle qui va à la pompe aspirante. :blink:

 

Y'a donc pas mal de différence entre les différentes version de moteur.

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  • 5 ans plus tard...

Bonjour, présentation, politesse, tout ça ....

 

En plus poster sur un vieux post, c'est un peu léger et ça donne même pas envie de répondre ...

 

Ca fait partie de la convivialité sur un Forum de passionnés.

 

A bon entendeur.

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