Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un nouveau avec un Problème démarrage


Messages recommandés

Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum je m'appelle Sam j'ai 25, je suis fonctionnaire en informatique et je suis un heureux propriétaire d'une TT 180ch de 2003 qui a actuellement 128000km, elle est bleu nuit nacré avec pour option cuir chauffant, son concert, feux xénon et bien d'autre.

 

Je vous explique mon problème, hier j'ai fait 600km sur autoroute la voiture roulais nickel, ce matin je suis allé boulot elle a démarré du premier coup comme d'habitude. Tout à l'heure en repartant je n'ai pas réussi a la démarrer lorsque je tourne la clé il ne se passe rien pourtant j'ai du jus tout est allumé.

 

J'ai essayé de la démarrer avec les cosses sans sucées il ya le voyant batterie alternateur qui est allumé. le seul moyen de la démarrer c'est en la poussant par contre j'ai le voyant de la batterie alternateur qui reste allumé et mon ralenti est instable :-(

 

D'où peut provenir le problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de mesurer la tension aux bornes de ma batterie elle est de 12,3V moteur coupé

Lorsqu'elle est en marche elle fait 11,9V

 

par contre j'ai branché une batterie pratiquement neuve toujours pareil elle ne démarre pas est ce qu'elle est en mode sécurité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste début parmi nous... :(

Je te souhaite bienvenu parmi nous :bigsmile:

On espère les photos...

 

 

Effectivement c'est un triste début j'espère que ça va s'arranger mon histoire :-(

Merci beaucoup pour ton accueil :bien:

Concernant les photos je vais en poster très prochainement je résous mon problème et j'envoie la sauce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites