Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Préparation Ipod Audi 2ème monte


carlos.nadia

Messages recommandés

Hello à tous!!!! :coucou:

 

Je me suis renseigné pour faire une préparation ipod dans mon A4 Avant en 2ème mont je m'attendais à que ce soir pas vraiment doné mais aimant les chôses bien faites et surtout faites propres en ordre chez Audi surtout au niveau garantie au cas de problème par la suite je suis pas trop bricoleur surtout pour une voiture sous garantie........ j'ai téléphone chez Audi Crissier à Lausanne pour les connaisseur suisses........

Ben on m'as demandé 600.- (400 euros) 170.- le Kit + le montage 430.-:blink:

là je me suis dit je me fais bien arnaquer en plus le vendeur m'as dit vous êtes client on peu vous faire un prix.............l

Je prends contact avec le garage Senn à Yverdon et là on me le propose pour 170.- le Kit + 350.- le Montage........520.- (335 euros)......

c'est moins chère............. :blink:

Je téléphone chez Audi Pontarlier dans le Doubs à 60Km de chez moi en Suisse ben la le même Kit 184.- + Montage 200.- = 384 francs

(Kit 119 euros + Montage 130 euros ce qui fait 250 euros le tous)

Ben c'est presque du 50% moins chère alors ici en suisse vraiment on se fout de notre gueule....... :bleble:

Payer plus chère pour que ce soit fait par Audi et bien monté et pas avoir de soucis de montage pas très bricoleur dans la voiture <_<

Je suis d'accord :unsure:

Mais payer presque le double parce que c'est Audi Suisse là je sais pas quoi penser...........

Si quelqu'un as des bonnes adresses et sérieuses à proposer je suis pas contre non plus.

Salutations à tout les Suisses de la communauté :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est connu qu'à Crissier c'est des bandits....et qu'il sont nuls côté vente et mécaniques...

 

C'est aussi assez simple de commander , par exemple an Allemagne (our sur ebay), les pièces nécessaires et de le faire (ou faire faire à un petit garage/ami)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

Ce n'ai pas l'ami dans les deux cas on m'as dit que c'est un boitier additionnel qui vient derrière l'autoradio et ensuite un câble qui part dans la boite à gant. j'ai demandé si c'était l'ami ils mont dit non.

 

Don a mon avis c'est le même dispositif je pense...... <_<

 

au fait tu saurais pas si je peux monter un Autoradio 1 DIN à la place de mon concert 3 2 DIN? :blink:

 

j'ai un pionner DEH P700BT qui fait main libre et Iphone avec rétro éclairage Rouge il est top dans mon A3. :bien:

 

Salutations :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...