Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un Porchiste bientôt en RS4 B5!


lalexRS

Messages recommandés

Salut à Tous,

 

Je ne suis pas sur d'etre au bon endroit pour me présenter mais je me lance quand même. :bigsmile:

 

Après plusieurs Porsche, je viens de vendre ma GT3 MK1 car j'avais malheureusement de moins en moins de temps pour m'en servir et je comptais repartir sur une 996 Bi-turbo pour une utlisation plus "familiale".

 

Et puis d'un coup, je me suis dis que quitte à prendre un bi-turbo, autant changer de marque :bigsmile: et prendre celle qui me fait fantasmer depuis le jour de sa sortie...................le RS4 B5!!!! :malelovies:

 

J'ai commencé ma recherche mais j'ai l'impression que ce n'est pas super evident d'arriver à en trouver un propre avec un historique réel et vérifiable. :(

Donc si vous avez des adresses ou un RS4 a me conseiller....................N'hesitez surtout pas!!! ;)

 

J'aimerais en trouver un beau gris ou noir avec un kilométrage pas trop élevé, mais je sais que ce n'est pas forcement le plus important s'il a été entrenu correctement, avec les options qui vont bien.

 

J'aurais certaiment pas mal de questions à vous poser lors de ma recherche. J'ai déja pas mal parcouru le section "RS4" du forum mais il me reste enormement de chose à savoir sur ce véhicule que je connais finalement assez peu.

 

Une dernière petite chose, en tant que nouveau venu ici, ai je le droit de poster une annonce de recherche dans la section appropriée?

 

A très bientôt.

 

Alex. :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voila!!! Je l'ai depuis un p'tite dixaine de jours!!!! :malelovies:

 

Je l'ai trouvé grace à la petite annonce que j'ai passé ici,c'est l'ex de de AngelRs4 et de Beepbeep. Je pense que certains doivent la connaitre.

 

Elle corresponds en tout point à ce que je recherchais, gris avus, cuir noir, gps,Tv, chargeur, régulateur (série??), toit ouvrant.......et on frolle le zero defaut sur son état intérieur/extérieur.

 

Elle a seulement 64.000kms, enfin presque 65 maintenant :lol:, je posséde toutes les factures et elle sort de révision.

 

Elle est 100% d'origine,pour le moment, mais elle ne devrait pas tarder à aller faire un p'tit tour du coté de chilly Mazarin. ;)

 

Je suis vraiment très content d'avoir trouvé cvette très belle RS!!!!

 

Je vous poste quelques photos bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS :

Bonjour, apparament KSF est une référence. Je suis juste à coté et on m'a parlé de lui. C'est bien un jeune qui a 24 ans qui est le ou l'un des patrons ? merci !

fin du HS

Modifié par PACPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...