Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de vibration a 120 130 avec replique rs4 18 p


Messages recommandés

les pneus ont ete monte par un pro et l'equilibrage fait lui aussi mais je pense a la bague de centrage pour la jante et l'on ma dit qu'il ni avait rien a faire car les jantes ne sont pas des origines .

le moment ou cela comence entre 120 et 130 kmh que l'on a des vibrations dans la voiture meme les passages recentent

 

 

ps pas d'elrgisseurs de voie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai eu le même problème (tremblement à partir de 120 km/h) avec des jantes double entraxe (5x100 et 5x112) en 17 'donc des replica

équilibrage ,permutations .... rien n'y fit!

je pense que nos a6 sont sensibles et ne supportent pas ces jantes de mauvaises qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

tu peux avoir le soucis avec des pneus de mauvaise facture ! un mauvais equilibrage , bague de centrage non adapté!

l'equillibrage a ete refait par audi verification des jantes puis des pneus et enfin des

cardans et la il y a tout bon .

aujourd'hui je l'ai envoye chez audi a nouveau pour un rappel d'audi et par la meme occasion pour mon probleme de vibration

Modifié par gregand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème (tremblement à partir de 120 km/h) avec des jantes double entraxe (5x100 et 5x112) en 17 'donc des replica

équilibrage ,permutations .... rien n'y fit!

je pense que nos a6 sont sensibles et ne supportent pas ces jantes de mauvaises qualité!

as tu essaye de remonter les jantes d'orrigine pour voir si le probleme persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...