Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation du TT d'Anisse


Messages recommandés

Ladies and Gentlemen, may I have your attention please: Après un long (très long <_< ) mois de recherche, je suis enfin allé cherché mon joujou dans la région Rhône-Alpes :D

 

Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous enthousiasmer et de faire des commentaires positifs en tous genres, afin de susciter chez le possesseur (moi même :bigsmile: ) un sentiment de bien être :D

 

Donc vous l'aurez compris je suis tout excité de vous présenter ça, et je n'ai pas eu la patience de prendre les photos avant le post... pas bien :P , mais promis ce weekend avec mon copaing le réflexe, et au bord de l'eau s'il vous plait, je vous fais ça.

 

 

La présentation:

 

Nom: Audi

Prénom: TT 2.0 TFSI

Année de naissance: 13/06/2007

39 825 kms

 

Options:

-Peinture métallisée gris condor

-Jantes ALU 17"

-Régulateur de vitesse

-Feux Xénon

-Feux auto

-Volant multifonctions

-Audi concert

-PrépaIpod

-ODB

-Alarme

 

 

Premières impressions:

 

Impressionné :blink: , la voir pour la première fois dans le garage luisante comme ça, j'étais presque intimidé :unsure: . Une prise en main et quelques centaines de mètres plus tard, la relaxation prend place, et l'effet Audi opère:

Pupille dilatée, relâchement musculaire, perte de notion de temps.... mais très vite, dès que le quadriceps droit entre en contraction et l'ischio-jambier en flexion, c'est tous les sens qui se mettent en alerte: Accélération du rythme cardiaque, sudation, respiration rauque (et ho t'exagère pas un peu là <_< )... Brwef du pur plaisir en barre.

J'ai d'autant plus surkiffé (c'est pas français ça ?!? <_< ) que derrière j'avais un beau Lyon Paris qui m'attendait. Un vrai bonheur <3 , même pas entaché par une photo des hommes en bleus (merci icoyote ;) )

 

 

Modifications à venir:

 

-Radar recul

-Leds

 

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère vous lire, vous voir (en vrai? ben oui pourquoi pas?) très bientôt.

 

Anisse

Modifié par Anisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viendras nous la présenter au prochain rassemblement à Vélizy (le 04/10).

 

 

:coucou:

 

Avec grand plaisir, j'accepte l'invit ;)

:bigthumbup:

:bigsmile:

 

Belle présentation mais...........

 

 

:Forum68::Forum68:

 

Merci :bigthumbup:

Devant l'hysterie collective, je me dois d'essayer de poster qq tofs demain, même si y'aura pas de water derrière... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re hello à tous,

 

J'ai pris quelques photos, trop les nerfs de le faire au bord de l'eau après les rayures que j'ai essuyé après stationnement :furious:

Donc c'est en ville et avec téléphone que je vous donne un premier aperçu... Après le nettoyage et la colère qui se dissipera :colere: , j'en prendrai de plus jolies....

 

 

img0052t.th.jpg

 

img0051ln.th.jpg

 

img0050ya.th.jpg

 

img0036ke.th.jpg

 

Bonne journée amis TTistes

Modifié par Anisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...