Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation]Beretta XIII


Beretta XIII

Messages recommandés

Mille excuse aux modo je redite mon sujet car je n'avais pas respecter les règles de présentation

 

Bonjour à tous je me présente mon pseudo Beretta XIII j'ai 38 ans je suis marseillais d'origine en exil au Mans (72) depuis 5 ans maintenant, voila je suis passionner depuis une vingtaine d'année de golf j'en ai eu 7 .Mk1 (gti 1800 + cabriolet karmann), Mk2 (gti 16s edition one + G60) Mk3 (gti 115cv + gti 150cv + vr6 edition). Maintenant j'ai decider de changer et de passer dans la boutique d'en face, donc voila ma premiére audi (il faut un début à tous).

 

Audi coupé 2.2E de 1989 avec 230 000 Km au compteur, couleur champagne.

 

photo0383n.jpg

 

7537352447.jpg

 

photo0387t.jpg

 

Sinon j'ai pas mal de chose à faire dessus, j'ai les 2 triangles avant à changer (j'ai déja les piéces) le moteur de la vitre conducteur à changer (j'ai la piéce aussi), le plus embétant j'ai un injecteur qui rend l'ame donc ma voiture broute pas mal donc je laisse au garage pour l'instant avant de l'emmener chez audi tout en sachant que mon garagiste audi habituel ne peut la prendre que fin septembre début octobre, de plus c'est la voiture qui me sert pour à aller au taf donc c'est embêtant pour moi. <_<

 

 

Je me permet de mettre des photos de mon ex VR6 :malelovies:

 

img18224wa.jpg

photo030f.jpg

Modifié par Beretta XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un ancien VR6iste :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Même dilemme que toi, passionné de Golf, j'en ai possédé 10 dont encore une à mon actif :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ex VRiste !! Moi je n'ai pas reussi à me séparer du mien ! :rolleyes:

 

Merci à tous pour votre accueil concernant ma VR6, c'est la voiture qui me manquera le plus à chaque fois que je la revois en photo j'ai un pincement au coeur :( mais à l'époque je faisais 200 km par jour pour aller au taf, le budget essence devenait ingérable. Je l'ai vendu à un passionner, elle roule toujours c'est le principal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...