Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour, je suis satisfait car la personne qui m'a accueilli est à l'écoute, à pris le temps de m'expliquer le travail une fois fini, (ce qui ne doit pas toujours étre facile en cas d'affluence )et l'on sent une réelle volonté de satisfaire le client.

Révision intermédiaire,(vidange, filtre à pollen+ quelques bricoles) changement d'un faisceau, 150 euros, cause de mes difficultés à demarrer, vérification d'une attache de capot qui flottait à grande vitesse suite à un arrachage de la tirette par le précédent garage, vérification de la voiture, vu son age, avec contrôle des factures des travaux déja faits le tout pour 520 Euros, toujours avec le sentiment d'avoir des gens concernés par leur boulot.

(problême de clé acheté au Ullis à résoudre, avec leur soutient auprès d'Audi si nécessaire ce qui est assez chouettte)

a cela pret d'une A4 TDI break très récente pour 25 euros , je suis à 50 Kms de Chartres.

Je recommande ces personnes très serviables.

Effectivement à Chartres c'est sérieux, je vais pour ma part à Châteaudun car je suis au sud, ils sont très sérieux mais peu de personnel il faut prévoir ses rv.

je confirme AUDI chartres est excellent avec des tarifs bcp plus abordables qu'en RP et un acceuil digne de ce nom.

J'ai rendez vous le 27/02 pour mon A4 avant 2.0 143 (révision 90 000km).

Je tacherais de remonter l'info taux horaire (il y a un changement de pare brise).

Et je pourrais donner mon avis sur l'atelier, c'est ma première visite chez eux. :-)

Bonjour,

Voiture récupérée hier soir.

Pas de surprise sur la facture (révision 90 000 km : 608€), accueil très agréable et les gens sont vraiment serviables.

La voiture a eu droit à un coup d'aspirateur à l'intérieur, mais l'extérieur n'a pas été lavé (Karcher en panne).

Voiture de prêt: une A6 avant Sline avec 1900km au compteur. Un régal.

Bref, un sans faute pour moi.

Modifié par bilibops

Bonsoir,

je viens de prendre rendez-vous (campagne de rappel pour les bobines) pour ma B7 TFSI 2 .0 Quattro ; l'accueil et les explcations qui traitent de cette problématique sont à recommander. Je reviendrai commenter cette iintervention. MercI pour l'info de cette bonne adresse.

Bonsoir,

comme promis je commente mon passage à cette concession. Le premier contact lors de la prise de rendez-vous était sympathique et très professionnel, cet après-midi n'a fait que valider mes propos du 19 avril. Remplacement des quatres bobines (au titre de l'action de rappel), nettoyage du véhicule et un excellent café m'ont été gracieusement offerts. Très satisfait, je recommande également cette concession et remercie le forum pour la découverte de cette excellente adresse.

j'apprécie beaucoup aussi la réception téléphonique, beaucoup d'ecoute et de reactivité !

bien meilleur que celui des Ulis (ouf !!)

Je confirme les propos precedents : l'accueil et l'ecoute sont excellents. On a affaire a de vrais professionnels aimant et connaissant leur metier.

C'est avec un grand plaisir que j'oublierai Audi Premium Paris au profit de cette concession.

Juste une info, pour la revision des 120000 km de mon A8 où aucun tarif ne figure dans les forfaits entretien Audi : le devis telephonique de Audi Premium etait de 1300 euros contre 656 euros a Chartres.

Je conseille vivement cette concession malgre la distance !!!

Bonjour à tous,

Ayant la grosse révision des 60000km à faire sur mon A5 j'ai décidé de comparer les tarifs.

Habituellement client à la concession Premium 2 de Montigny (78) j'ai regardé ce qu'il y avait

dans les environs.

J'ai donc fait un devis à Chartres, à 60km de chez moi.

Très bon accueil au tel pour le rdv, l'écoute et l'explication des travaux à faire et bonne surprise

au niveau du prix : 250€ moins cher que mon concessionnaire habituel pour les même presta (entretien des 60000, changement du liquide de frein, vidange de la boite stronic).

Le jour du rdv tout s'est bien passé, un café et des viennoiseries m'attendaient de plus tout était prêt il fallait juste signer les papier.

J'avais réserver une voiture, 25€ soit 5€ moins cher que ma CC habituelle, je pensais avoir une petite A1 pour se tarif et j'ai eu le droit à une nouvelle A3 sportback avec environ 10000km.

Aucune surprise, les délais de réparation on été respectés,le tarif aussi. Le personnel est très aimable

et je ne regrette pas du tout le déplacement.

Pour info, cette concession devrait bientôt déménagée au nord de Chartres, ce qui la rapprochera donc du Sud RP.

Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à faire le déplacement !

Bonjour à tous,

Je reviens ici raconter mon expérience avec la concession de Chartres (Luisant en fait).
Petite nouveauté par rapport à l'année dernière, la concession à déménagée et se trouve maintenant
plus proche du Sud RP, 50km pour moi.
Je suis retourné la bas en début de semaine pour faire la révision des 90000km, toujours moins cher que
Montigny (-120€), une concession neuve avec un grand parking ou on peu se garer et un salon pour les clients.

J'ai voulu tester le "twin-service", sur le papier 2 techniciens s'occupent de la voiture et elle doit
être rendu en 1h30.

Arrivé à l'heure prévu, j'étais attendu avec les viennoiseries et le café comme l'année dernière, accueil top.

Ma voiture a rapidement été pris en charge et j'ai pu m'installer dans le salon ou une tablette m'a été remise.
Une caméra filme l'opération et j'ai pu tout suivre en live. l'application indique également
toutes les opérations qui vont être faite, vraiment génial;
quelques photos :

44048620150414083803976iOS.jpg
76876320150414081621694iOS.jpg
97981220150414082315485iOS.jpg
71741520150414082115354iOS.jpg
40579020150414083542918iOS.jpg

Résultat, voiture rendu en 1h15 (j'ai demandé à ce que la voiture ne soit pas lavée) et j'ai eu le droit à un petit
cadeau car "vous avez l'air d'être un pationné de la marque !"

75345020150414101725839iOS.jpg

Conclusion, comme l'année dernière je suis très content de cette concession, le "Twin-Service" est vraiment un service sympa et différent pour une révision. La tablette permet de voir des infos sur le monde et les technologies Audi...moi j'ai été m'installer dans une A7 pour regarder ça :-)

Bonjour,

Merci pour les retours d'expérience sur cette concession.

Pour l'entretien qui arrive, j'ai rendez-vous à Montigny (parce que plus proche du boulot), mais pour le suivant, et au vu de ces témoignages, je prendrais surement mes dispositions différemment (Chartres est beaucoup plus prêt de mon domicile) .

Je suis client à la concession de Chartres (depuis peu, certes), mais pour l'instant, c'est un sans faute. Service, soin apporté au travail, respect des coûts et délais.

Et bien, merci pour cette confirmation Eric ;)

Merci pour ces informations car mes différentes expériences avec Audi premium 78 sont loin d'être concluantes.

Je pense donc me diriger vers chartres, à 80 kms de mon domicile, pour ma future révision.

Salut tous le monde,

Je viens ici pour apporter ma pierre à l'édifice pour la concession de Chartres. À chaque fois que j'y suis allé pour l'achat de pièces pour mon Audi, j'ai toujours été reçu avec le sourire, le personnel est compétent et le magasinier/vendeur des pièces détachées est très efficace et très serviable.

Enfin une concession qui me semble parfaite et elle accueillera à l'avenir toutes mes révisions pour la voiture.

Un grand merci à mon concessionnaire de s'être bien occupé de mon dossier pour que le souci de tenue de peinture sur ma calandre soit pris en garantie.

La voiture a 3 ans, et malgré une extension de garantie, AUDI France n'était pas très chaud au départ.

La calandre devant être changée, tout a été pris en charge (pièce et mo).

Salut tous le monde,

Je viens ici pour apporter ma pierre à l'édifice pour la concession de Chartres. À chaque fois que j'y suis allé pour l'achat de pièces pour mon Audi, j'ai toujours été reçu avec le sourire, le personnel est compétent et le magasinier/vendeur des pièces détachées est très efficace et très serviable.

Ben va surtout pas a Velizy dans le 78 c'est tout le contraire. Du coup je commande mes pieces chez vw a coigniers 78

Bonsoir,

Révision des 90000 km effectuée chez Olympic Auto à Chartres le 17 Mars 2017.

En synthèse, je viens confirmer la bonne réputation de cette concession située à Nogent-le-Phaye.

En détail :

(Note utile aux lecteurs de ce post : la précédente révision avait était faite chez Premium II à Montigny le Bretonneux : voir par ici).

Premier contact téléphonique très bon : Je demande une date en particulier pour la semaine qui suit mon appel, et "Oui, sans soucis" ...

La première impression en arrivant le jour J, c'est la taille du parking : Pas de perte de temps à tenter de trouver un gus qui va te répondre, "posez vous la", à comprendre en vrac.

Non, la , tout simplement tu te gares (emplacement 44) , et te dirige vers l'entrée, qui t'en met plein les yeux avec un magnifique TT RS pour t'accueillir :malelovies: .

Direction le service atelier, accueilli par un certain "Benjamin", très courtois, qui ne te prend pas de haut : qui prend bien le temps de comprendre l'historique du véhicule, et notamment pourquoi j'ai demandé une vidange de boite à 90000. En bref, le contact est particulièrement bon. (café offert en prime).

Tour du véhicule, fait en bonne et due forme : en tous cas, je l'ai trouvé très pro, avec le compliment qui fait toujours plaisir "Extrêmement propre votre véhicule pour son age".

Le petit plus : nous nous étions mis d'accord sur l'horaire 8h ~ 16h30, je demande naïvement "au plus tôt ça serait quelle heure ?" , d'abord embarrassé il répond " ... 16h30, en fait c'est surtout la vidange de boite qui me fait répondre ça" . Au final , on a trouvé un accord pour 15h30.

Je vaque à mes occupations (Ayant réservé cette journée pour plusieurs rendez-vous sur Chartres) en tant que piéton : Au passage, le tracé proposé par Google entre la concession et le centre de Chartres est totalement inadapté aux conditions piétonnières.

Retour à la concession aux alentours de 15h30. Le véhicule est effectivement prêt.

Benjamin me fait le tour de la situation : encore une fois très pro, et m'indique des éléments qui sont manifestement passées sous le nez ignorés de la concession de Montigny ...

(Caches de protection manquants sous le véhicule ... ça ne s'invente pas ... )

Tarif conforme à ce qui avait été prévu (ça reste une concession Audi, entendons nous bien, le tarif n'est pas celui du garage du coin) , véhicule rendu propre/lavé extérieurement et intérieurement, déposé avec classe devant l'entrée de la concession ... et c'est reparti pour 30 000 km de bonheur :) .

En conclusion :

Audi "Olympic Auto" à Chartres, c'est bon, mangez en ! :)

@+

Christophe.

Pour info, lorsqu'on a acheté la voiture chez eux (même une occasion, ce qui est mon cas), le prêt d'un véhicule lorsqu'on laisse la sienne est gratuit. Le genre de service qui est toujours agréable. Ca peut retarder légèrement la prise de rdv, leur parc n'étant pas extensible à l'infini, mais c'est bien agréable...

Sinon Stux, la prochaine fois que tu laisses ta voiture chez Olympic Auto, fais moi signe, si je peux au moins m'organiser pour te déposer en ville et te récupérer, ce sera avec plaisir.

Hello Eric,

L'aspect piéton était volontaire :) , étant devenu randonneur, j'ai du coup fait 14 km dans la journée (en semaine, c'est habituellement impossible :) ).

Un grand merci pour la proposition ;) .

Bonjour,

Une question pour les habitués de cette concession qui m’a l’air très sérieuse.

Est-ce qu’ils ont les mêmes compétences sur les models RS?

Merci d’avance pour vos informations.

Bonjour

J'ajoute un avis très très très positif sur cette concession.

Mon SQ5 vient de là ef depuis j'y vais régulièrement pour l'entretien, visiter la concession, voir ce qu'ils ont de neuf et essayer de beaux jouets (dernier en date le Q8)

Et à chaque fois que j'y depose le SQ je repare avec une voiture de prêt  (Q5, A4 avant ...)

Le ticket du péage est amplement remboursé au vue de la qualité de l'accueil,  du service et du prix 

Et oui même s'ils n'ont pas l'agrément R8 ils savent très bien s'occuper des S et RS

Allez y les yeux fermés ils sont au top

A+

Merci pour ton retour.

Je crois bien que pour ma première révision j’irai là bas 👍