Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuyau plastique corrodé sous la pompe à eau / thermostat ?


Messages recommandés

Hello !

 

Mercredi = j'emmène mon A4 V6 2.4 chez Stefs Auto dans le 91.

Pas de pbs - devis à 1160 euros (distrib' complète + révision des 90 000) - et il me fera une remise de 15% sur les pièces - ce qui abaissera la douloureuse de 100 euros.

 

Mercredi soir = voiture pas prête - il a pas le thermostat (calorstat?) - qu'il préfère changer en préventif pendant que tout est démonté.

Mon concess habituel me dit que c'est une pièce qu'ils ne changent pas avant 180 000 - mais bon

 

Aujourd'hui - il me dit qu'il lui manque une pièce - un tuyau plastique corrodé par le liquide de refroidissement certainement ...

Je ne me souviens pas avoir vu de fuite du liquide de refroidissement - ni d'en avoir rajouté...

ça se situerai sous la pompe à eau (qu'il change aussi).

 

Du coup, il veut le changer - mais pas de pièce en France... obligé d'appeler l'usine - qui va mettre plusieurs jours pour l'envoyer... Véhicule Immobilisé...

 

C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh ... :)

Au moins, son devis était clair ...

Sur les catalogues de ma concession, la même opération était un poil plus chère - mais en appelant le chef d'atelier, il m'annonçait 200 euros de plus que les tarifs forfait.

"Y'a toujours des ptits trucs en plus à changer" ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben cette pièce s'appelle un "couvercle" - référence O78121121K il me semble.

Elle semblait bouffée par le liquide de refroidissement - de mauvaise qualité (y'en aurait eu plusieurs sortes).

Mais perso, j'ai jamais remarqué de fuite - et jamais rajouté de liquide...

 

Les concessions Audi ne mettraient donc pas le même?

 

'fin bon... j'ai récupéré ma voiture - 1116 euros la distrib' complète + entretien complet des 90.000 + thermostat + ce "couvercle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...