Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pression huile audi80 1990


tietienne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème dans mes recherches, je propose donc un nouveau post.

J'ai récuperé une Audi80 (mise en circulation 1990) et tout semble bien se passer...enfin mis à part ce qui ne va pas :-)

 

Le fond du problème est que la gauge de pression d'huile sur le tableau de bord central monte à 5bar dès que j'accélère. Elle est bien stable au centre du cadran (2.5 bar) lorsque la voiture est au ralenti.

La température de l'huile ne semble pas monter sur le cadran juste à coté, mais il est vrai que je ne me suis pour l'instant pas risqué à faire plus de 15km avec, mis à part lors de ma première sortie:

 

 

En fait, lors de ma première conduite, je n'ai pas vérifié le niveau du liquide de refroidissement, et la tempérautre est montée jusqu'à environ 110°. J'ai fait un retour le plus rapidement possible (enfin, le plus doucement possible plutôt) afin de refaire le niveau qui était vraiment bas.

 

Maintenant, lorsque je roule, la température moteur ne dépasse pas les 90° mais j'ai le problème mentionné plus haut dans le message et j'observe des trous à l'accélération lorsque je démarre en première. Par précaution, j'essaie maintenant de ne pas dépasser les 2500 tours... en attendant d'en savoir plus.

 

Je vérifie toujours le niveau d'huile: il un peu en dessous du max, et ne varie pas.

 

Je vous remercie d'avance, en espérant trouver des éléments de réponse avant de l'emmener éventuellement au garage!

 

A+

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...