Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

La semaine dernièr je suis allé faire un petit tour au garage de Vincy (super sympa :) ) près d'Annecy pour faire controler mon S2 3B pour un problème de régime bas instable ...

Bilan la durite partant du turbo jusqu'au débimètre est percée. Ils ont essayé de mettre une durite renforcée pour S4 mais ca ne passait pas.

Donc je suis reparti bredouille.

 

Je cherche donc une durite renforcée mais je ne trouve pas pour la mienne (sur ebay.de se sont des durites pour ABY) et sur le site Venair les durites ne sont pas les bonnes... donc je voulais savoir si vous n'aviez pas une petite idée de l'endroit ou je pourrais les trouver

 

Cordialement

 

Hubert

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut avoir une photo de ce perçage...

 

J'aimerais bien savoir où cela peut se pêter à part sous les brides souvent serrées trop fort, je ne vois pas!

 

Pour info, de nouvelle brides sont sorties qui ne laisse quasi plus aucune marque,

donc n'écrase plus à un endroit plus qu'un autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dolu -> Je sens que ca va se finir comme toi ;)

 

phoenix-dr -> des que j'ai le temps (et qu'il arrete aussi de pleuvoir ...) je ferai une photo (la durite est percé au niveau de la taule du phare, surement par frottement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle etait percée la cet endroit j'ai donc mis un morceau de chambre a air collée sur le support d'entrée d'air du filtre (derriere le phare) mais moi mon ralenti n'etait pas instable ;ca me faisait un trou a haut regime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire (aller je raconte ma vie)je lai acheter il ya un mois et je n'en ai pas essayé d'autre auparavant donc je n'ai pas d'élément de comparaison... Donc moi la durite est percée avec deux petits trous ( promis je fais des photos bientôt ). La boite de vitesse au point mort on sent le moteur (même chaud) qui varie et même le cadran de pression d'huile varie entre 2 et 3bar.par contre pas de trou en accélération ni de coupure même a 7000 tr/min. Par contre une fois la clim enclenchée la voiture met des accouts a vitesse stabilisée... Mais c dommage Que l'on ne puise pas trouver de durites renforcée pour notre modèle ... Sniff

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut YannS2, tu voulais me montrer ta durite surmesure??? d'ailleurs merci je savais pas que l'on appelait ca "intake" ... alors toujours satisfait??? tu es de quel coin de la France?? car j'avoue ca m tenterait bien ;) pour la différence de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds a ton MP ici pour les raisons suivantes :

 

Celui qui a fait ma durite est un ami, qui a ouvert sa sociète qui crée des lignes et des durites Inox pour auto.

Donc il l'as faite pour moi, sur mesure, sur l'auto en live.

 

Deux solutions possible a voir avec lui :

 

* Comme tu es de l'ile de france, faire cette durite directement sur ton auto

* Ensuite faire profiter d'autres personnes du forum pour effectuer plusieurs durites inox du mème gabarit que le tiens ( ce qu'on a oublier de faire avec la mienne)

 

Vu que c'est assez prenant pour lui comme taf, il préféra effectuer plusieurs durites.

 

Le prix de revient tous compris est de 200 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...