Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai commandé mon Q5 ce matin.......je suis dégouté!


Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

J'ai commandé ce matin :malelovies: :malelovies: mon AUDI Q5 S-line 170CH gris daytona + options( JA 20" 7 branches, pack s-line, Téléphone....) et qu'elle surprise lorsque l'on ma annoncé une livraison pour le 28 FEVRIER 2010!!!!!!!!!! :colere: :colere: :colere: pour une commande faite le 02/09/2009.

 

Audi ne semble pas connaitre la crise.

 

Pour info je suis passé par ELITE AUTO (j'y avais déjà commande une GOLF 6 en Février)

 

La bonne nouvelle est que depuis le mise en ligne des nouveaux tarifs pour le Q5 (le 22.07.09) certaine options sont devenues de serie sur le 170CH

exemple : la direction servotronic, la préparation pour attelage

 

Maintenant je n'ai plus qu'a attendre et compter les jours.

 

Merci d'avance pour vos expérience concernant les différences pouvant exister entre les délais annoncés et ceux constatés.

 

+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement de que m'avait dit Elite à l'époque... Il s'agit bien de délai maximum pour éviter toute mauvaise surprise et des gens qui cassent les contrats de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

avec ces messages sur les delais qui s'allongent j'ai appelé mon concessionnaire cet après midi

 

il m'a confirmé une sortie usine pour fin novembre donc livraison 1ere quizaine de décembre pour une commande signée le 06/08/09

 

je suis rassuré même si c'est encore long

 

bon courage à tous

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, j'habite en Guadeloupe (DOM), nous avons commandé ce matin un Q5 S line 2.0DTI / Gris Daytona nacré / jantes 20" all-road 5 branches doubles avec quelques options comme Pack extérieur S line, Cuir Nappa/Alcantara surpiqures argent, pack son Bang & Olufsen, téléphone... Délai annoncé : fin décembre rendu en Guadeloupe.

Voilà, c'était juste pour informations et comparaison des délais.

Précision : transaction réalisée chez l'importateur, unique distributeur et centre SAV du département.

Cordialement :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:

Bonsoir

 

avec ces messages sur les delais qui s'allongent j'ai appelé mon concessionnaire cet après midi

 

il m'a confirmé une sortie usine pour fin novembre donc livraison 1ere quizaine de décembre pour une commande signée le 06/08/09

 

je suis rassuré même si c'est encore long

 

bon courage à tous

 

A+

 

4 mois mais qu'est-ce qu'is font, ils sont partis sur l'Océan indien se faire bronzé au lieu de travailler. :bigthumbup:

 

Et dire que des constructeurs se plaignent aprés qu'ils n'ont pas assez de commande.

 

Tout fout le camps...... :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le directeur commercial représentant local de AUDI, il y aura des modifications sur le prochain millésime :

 

Prééquipement de série sur tous les modèles de radiateurs et ventilateurs renforcés

Pour parrer à certaines sur-chauffes moteur induites par des ajouts d'attellages post-livraison et surtout des tractions hors norme des utilisateurs.

 

Autre équipement désormais de série sur tous les modèles : direction servotronic asservie à la vitesse

 

Ne vous étonnez donc pas d'une hausse des tarifs et de la disparition de ces lignes dans les bons de commande.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'après ce que j'ai compris, certaines concessions, importateurs ou distributeurs font des commandes tampon prévisionnelles en s'appuyant sur une étude empirique de leur marché.

Lorsqu'un client fait une commande spéciale, il suffit alors au distributeur de modifier la commande du modèle approprié pré-commandé avant la date fatidique où la chaîne de fabrication est déjà programmée et figée. Cela raccourci considérablement les délais. Voilà pourquoi j'ai commandé début septembre et que je la recevrai pour Noêl!

Au pire, ils recoivent les quelques modèles initialement commandés et non modifiés, et trouvent toujours acheteur.

 

Ca limite vachement les délais, ça fait quelques heureux mais surtout, ça demande une gestion rigoureuse et une analyse fine de la demande.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...