Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai eu déja quelques soucis en faisant une balade rapide en Allemagne...l'air censé être froid...était frais et ce même en mettant a fond 16 degrés la clim...

 

Les deux semaines suivantes...tous nickel. Hier rebelote plus de clim...passage immédiat au garage.

 

Pas de défauts lisisbles....la clim s'est remis à fonctionner..ils ont gardé le véhicule pour faire des tests toute la journée...résultat (ils l'ont constaté), compresseur de clim....

 

Il paraitrait que la clim est très sensible...(compresseur de moins bonne qualité....) que par exemple sur la RS4 B5 (dont la mienne arrive a 180'00km et aucuns soucis).

 

Pour info ma Rs4 B7 a maintenant deux ans, achetée neuve et a 51'000km.....c'est raide mais pris en charge par la garantie (qui est de trois ans)...J'espère qu'Audi n'a pas mis trops de pièces pas chères dans ses voitures.....Cela m'inquiète pour la TT-RS que j'ai commandée....

 

Si même les RS recoivent des pièces de moindres qualités....

 

Enfin....je pense que cela arrive aussi chez la concurrence...

 

PS: Je ne sais pas sur quelle courroie le compresseur est pris, mais il y'a environ cinq heures de travail...si quelqu'un le sait...merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...