Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]modification A3 SPORTBACK


Messages recommandés

Bonjour je suis heureux possédeur d'une audi A3 SPORTBACK 140 2.0 TDI SLINE. Je n'ai pas les xenons, mais je songe a m'en en procurer. Esque une concession audi peut prendre en charge l'ajout de Xenon , ou meme de phare ariere a Led comme les nouvelle a3 restyler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les xénons sont obligatoires avec les laves phares et le correcteur automatique du seuil des phares.

 

je ne pense pas qu'une concession puisse le faire sans te chiffrer pour une douce fortune ces changements.

 

après il reste des alternatives non légales pour mettre des kits xénons.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il faut compter minimum 1360 € (sans la main d'oeuvre)

 

Xénon Plus, projecteur à décharge pour feux de croisement et feux de route, incluant lave-phares,

réglage automatique du site des phares et feux de jours à diodes (LED) à faible consommation d’énergie.

(Inclut détecteur de luminosité et de pluie PU7)

PX4/PU7 1 360 €

 

++

Modifié par Kaëy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: arline

 

voila un lien pour les feux av et ar par contre les feux av sont pas donner et ta pas le correcteur d'assiette ni les lave phares donc la modif chez audi est mieux niveau tarif même sans la MO :bigthumbup:

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr...cial%26hs%3D33z

 

faut que tu aille chez audi et tu choisi A3 8P et les feux sont sur la page 2 :bigthumbup:

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il faut compter minimum 1360 € (sans la main d'oeuvre)

 

Xénon Plus, projecteur à décharge pour feux de croisement et feux de route, incluant lave-phares,

réglage automatique du site des phares et feux de jours à diodes (LED) à faible consommation d’énergie.

(Inclut détecteur de luminosité et de pluie PU7)

PX4/PU7 1 360 €

 

++

 

LA c'est le prix de l'option

En seconde monte tu peux deja multiplier par 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car quand les vitres des phares sont sales, les rayons des pahres a xénon divergent et éblouissent donc les conducteurs. Mais aussi vu que le phare reste froid (un phare xenon ne chauffe pas), il faut pouvoir dégager la neige, le givre, le grésil etc sans avoir à s'arrêter toutes les 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...