Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour de vacance et titine a changé


Messages recommandés

Salut à tous, je suis de retour de vacance et en profite pour vous montrer les deux petites modifs que j'ai fait durant mes vacances.

Bon place aux photos c'est encore plus simple.

Avant :

19112008281.jpg

Après :

imag0211z.jpg

imag0212.jpg

Voila peinture des étriers et des disque en noir discret et plus jolie que le gris d'origine

 

Et la deuxième modifs

58784785.jpg

72731024.jpg

imag0216r.jpg

 

Je voulais 2 embouts ovale style RS6 mais malheureusement le vendeur en avait qu'un du coup j'ai choisi avec l'aide de cousins, cousines et surtout madame deux embouts rond

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour mieux comprendre ...

 

tu as peints les disques ????

 

quel est l'intérêt ?

 

au premier freinage, toute la peinture va sauter, tu ne penses pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi ...

tu dois parler de la partie centrale des disques, pas de la partie freinage ...

désolé ... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour.

 

Les étriers en gris sont aussi discrets :bigthumbup: surtout avec des jantes vernis

Oui c'est vrai si c'était à refaire j'y réfléchirai un peu plus car tout le monde me dit que le noir est trop discret.

 

autant pour moi ...

tu dois parler de la partie centrale des disques, pas de la partie freinage ...

désolé ... :bigsmile:

Oui c'est bien la partie centrale, peindre le partie freinage n'aurait pas servie beaucoup :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que mon A4 sort du garage, je peind mes etriers couleur Alu et comme je dois me rendre au Portugal, la bas il te refond les jantes a neufs pour 170€ les 4.

Modifié par Criss83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai si c'était à refaire j'y réfléchirai un peu plus car tout le monde me dit que le noir est trop discret.

 

Surtout qu'à l'origine ils sont gris et c'est beau :malelovies: domage que cela ne dure pas longtemps!

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à l'origine il sont gris et c'est beau :malelovies: domage que cela ne dure pas longtemps!

L'inconvénient du gris c'est que ça noircie vite et il faut toujours les nettoyer, j'ai déjà les jantes les plus dur à laver alors les étriers en noir sont pas si mal.

 

Des que mon A4 sort du garage, je peind mes etriers couleur Alu et comme je dois me rendre au Portugal, la bas il te refond les jantes a neufs pour 170€ les 4.

 

Oublie pas les photos au retour :bigthumbup: , pour la réparation des jantes il faut que j'y pense en verra l'année prochaine car les vacances au Portugal sont fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...