Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI AVION


Messages recommandés

Voila ma belle a refait sa distribution dans ce garage :bigsmile:

Déposé à 8h, repris à 17h . :bigsmile:

 

Tres bon accueil, tres bon contact (même au téléphone).

:bigthumbup:

 

Je le recommande donc, à ceux qui sont dans le coin (ou pas, moi j'habite dans le 93).

 

je mettrai plus de détail, plus tard.

En plus je dois y retourner (soufflet de cardan + 1 rotule de direction qui fait la gueule <_< )

 

 

:coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours acheté mes Audi là, et toujours entretenues là bas. Aucun problème à signaler, je suis de Lille et je fais systématiquement le déplacement.

 

Faut dire que la concession de Lille euh... <_<

 

A signaler la mise à disposition d'un véhicule de prêt, gratuit si vous avez acheté votre voiture chez eux. J'ai toujours eu une A3 quasi neuve (toujours moins de 10 000 km) ou une SBK. Ils n'ont "que" ça mais c'est quand même très bien comparé aux autres. Bref, je recommande vivement, et je n'ai pas de parts là bas :bigsmile:

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les précisions (et le pourquoi je fais faire la distribution à 200km de chez moi ) :

 

auto expo (avion 62)

 

kit distribution + pompe à eau 783,00 €

courroie alternateur 80,00 €

courroie climatisation 28,00 €

total 891,00 €

 

SDAP (aulnay sous bois)

 

kit distribution + pompe à eau 1 079,00 €

courroie alternateur 97,00 €

courroie climatisation 35,00 €

total 1211,00 €

 

rmq : ce sont les tarifs indiqués sur le catalogue de prestations, ceci a pour but d'informer (moi non plus je n'ai pas d'actions chez auto expo).

 

 

pour ma part, je m'en suis sortis pour 1270 €,

pour distribution + pompe à eau

+ courroie alternateur

+ courroie climatisation

+ tendeur hydraulique

+ calorstat

+ 2 galets

 

la totale quoi,

je suis tres content de mon choix (pour l'instant)

 

 

 

 

catalogue prestation

 

 

:coucou:

Modifié par sebbriet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'y retourne vendredi prochain (24/04)

 

au programme :

 

- changement rotules de directions + géometrie

- changements des soufflets de cardans

- changement du roulement de roue AV droit

- changement flexibles de frein AV

 

:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

 

 

et j'espère qu'après c'est bon.

Je l'aime bien ce garage , mais quand même ....

 

 

je vous dirai quoi :bigsmile: apres ces petites réparations .....

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite astuce si tu veux faire une distri a bon prix chez auto expo il faut le faire entre mai et juillet car il font des remise de 20% sur le forfait complet ..

 

 

ma voiture sort de concess auto expo bethune pour vidange haldex et 2 soufflets de cardan ( legerement fatigué) j en ai eu pour 230 € pieces+ MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bonjour a tous ?

je suis allé hier reprendre mon A8 que j avais laisser pour un problème moteur (j avais laisser un poste sur le forum )

temoin moteur allumer arriver chez eux (audi avion).

resultat : ils ont gardé la voiture 2 jours et demi , pour me dir qu ils n ont rien trouver , donc vous pouvez virez vos temoins sur le tableau de bord sa sert a rien pfff ??

j ai vu vite fait le rapport diag : 2 annomalies , les mémes que celles decouvertes avec un ami de ce forum qui m a gentillement passé le vag-com , mais non elle va bien !!!

LA CERISE SUR LE GATEAU : PLUS DE 250 KM D ESSAIS !! pour ma part faire un tel essai sa ne doit pas etre fait par un mécano ,mais plutot par un representent , car si c est un mécano je vais allé chercher du boulot chez eux (promenade en A8 au ninimum 2 h00 ) sa me va bien .

ils m ont remis quand méme 10 L de gasoil .

donc en resumé , commme ma voiture est garantie 6 mois chez RAC et pour qu ils gagnent un peu de fric ils vont envoyer a RAC une facture pour un turbo sa allimentera un peu la caisse et pour moi bin j aurai un turbo neuf , mais sans avoir résolu mon probléme .

dans un prochain post je mettrai le rapport diag fait avec mon ami seb .

AUDI AVION pour moi sa craint (mon avis perso )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

pour moi AUDI avion c est fini , deux passages chez eux , est deux fois mécontant , pour la premiere fois un essai pour trouver pouquoi le temoin moteur etait en marche : 3 jours chez eux est plus de 200 km éffectués pour me dir que la voiture n a rien !!

la deuxiemme fois pour changer le turbo qui n avait rien mais comme j ai une garantie ( autre que audi) qui se termine en decembre autant en profité , est leur faire gagné du fric est moi de repartir avec un turbo neuf : 3 jours , plus de 140 km est encore c etait prevue en une semaine , de la j ai pété un cable , mais le mieux arrive, c est qu ils ont eux l accord de ma garantie pour la reparation mais eux vous réclame le montant total en chéque de celle ci au cas ou ils ne sont pas payer assé rapidement (1800 euro )qu ils encaisse et vous laisse vous debroullez avec votre garantie !!!

j ai parler de notre ami sebbriet qui lui pour un kit distib plus pompe a eau : arriver 8h00 chez eux est reprise de la voiture travaux effectués a 17h00 réponse c est un cas unique parmis 1000 .

enfin a vous de voir je ne fais que vous faire partagé mon opignon de chez auto expo avion .

ps: entre nous il est plus facile de changer un turbo qu une ampoule sur une A8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hervé,

 

Je sais bien que lorsqu'on trouve un atelier AUDI sur notre guide on serait porté à y aller en toute confiance et avec la certitude que toute intervention sera effectuée dans les règles de l'art et selon les préconisations précises de la maison mère.....La réalité est, malheureusement pour nous, bien plus "gratinée".....

 

C'est vrai, tu as indéniablement des ateliers officiels AUDI qui n'ont pas les capacités et le niveau pour "assurer" une telle enseigne ainsi qu'un bon service mais, perso, je refuse que ma titine soit touchée par du personnel non spécialisé....

 

Le conseil que je donne toujours est d'essayer de trouver, y compris via ce forum, un bon atelier ou concession près de chez toi et d'y aller. Pour te rassurer, saches que Audi Monaco (!!!) était tellement nul que la licence a été retirée à la concession (maintenant il y a une autre concession qui a repris le nom mais c'est pas encore au point).Pour te dire que n'importe où tu as des bourrins....Il faut être patient et chercher!

 

Cordialement. A+! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi atlantic 75 , c est de mon avis aussi de faire un peu plus de km pour voir si d autres garages audi ont plus de compétences , puis je vois que tu es comme moi ,le fait de laisser ta voiture plusieurs jours au garage te tracasse aussi , toute en sachant que c est notre deuxiemme femme lol

bon il ne me reste qu a prospecté par ci par la pour voir ou je trouverais le BON !

merci se ton message sympa

cordialement

hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai pas de parts, mais j'ai toujours été content d'Audi Avion. J'y ai acheté ma première A3, toujours entretenue là bas jusqu'à ses 75kkm, reprise par eux pour une 2nde A3 que j'ai tjs (65kkm) et entretenue là bas aussi bien que j'habite Lille.

 

Comme quoi le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre. Ils ont par exemple été très corrects lors du changement de ma culasse sur mon A3 en garantie (pb connu sur ce modèle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un petit up, j'ai toujours été content d'eux mais dernièrement ils m'ont pris pour un con ce que je trouve TRES désagréable.

 

Lors d'une visite de routine (changement de culasse de mon A3 TDI tout de même, prise sous garantie), j'en ai profité pour discuter un peu avec un vendeur VN, lui faisant part de mes goûts et que s'il avait une A3 3.2 qui rentrait sur le parc VO, qu'il me fasse signe. Je lui ai parlé d'une A3 3.2 qu'ils avaient sur le parc VO à Dunkerque (de mémoire), mais qu'elle ne m'intéressait pas pour les raisons que je lui ai évoquées. Bref.

 

3 jours passent et il m'appelle : Mr XXXXXX j'ai une A3 3.2 qui vient de rentrer, blablabla, autant de kilomètres, finition S Line, machin, gris argent, tralala. Je lui réponds "ui, c'est le modèle qui était à Dunkerque ces derniers temps". Il me répond "ha je ne sais pas" (déja la classe :bigthumbup: )

La conversation téléphonique s'arrête là et je lui envoie par mail, 10 minutes après notre coup de fil, l'annonce de leur site avec les photos et le descriptif complet du véhicule pour demander si on parlait bien de la même (et sous entendu, si ça n'était pas le cas, est ce que ça valait la peine que je fasse les 2x50km qui nous séparent).

 

Ce brave homme n'a jamais daigné répondre, probablement un tantinet vexé que je lui mette le nez dans son caca.

Bref, c'était très bien du temps de Jean-Michel C., d'Alain R. et de François M. mais depuis que l'équipe a complètement changé, ils ne sont pas prêts de me revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça fait déja un petit moment, je dirai bien 18 mois. Il est chez Bavaria, par contre il est à Béthune si j'ai bien compris. C'est un bon pote de mon oncle, il faudrait que je lui demande.

 

Alain est parti il y a de ça plus de 3 ans, et François ça fait un moment aussi, peut être bien 1 an.

Dès lors, je ne vois pas de raisons d'y retourner

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Concession à éviter

Accueil téléphonique déplorable,sav à ne pas recommander.Aprés 6 interventions en 13 mois pour un probléme de direction sur un Q5,le probléme n'est toujours pas résolu

Véhicule chez eux depuis le 7/07/2010 pour remplacement de le crémaillere de direction,nous sommes le 16 et le véhicule n'est toujours pas dispo

Inadmissible,à éviter.En plus on prend les gens pour des imbéciles

 

Il est loin le temps de la SAMA

 

Hervé

Modifié par HERVE59112
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je vous confirme les propos tenus pour avoir subi sur une A4 2.0 TDI le même type de problème. C'est la plus lamentable des concessions autour d'Arras.La qualité et la propreté ne sont pas des critères dominants. Le profit... sans aucun doute.

De surcroit, ils n'hésitent pas un instant à prendre leurs clients pour des imbéciles.

Cordialement.

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit retour les concernant, je les ai appellé pour leur demander un appoint d'huile.

 

On me l'a gracieusement fait, sans contrepartie, alors que je n'ai jamais mis les pieds là bas auparavant.

 

1er renseignements pris pour éventuellement faire ma vidange prochaine chez eux (dans 1200kms), il m'en coutera 277€ en changeant filtre à gazole et filtre à air, utile d'après eux car pas de traces de leur remplacement antérieur.

 

Je fais le tour des garages pour réfléchir où je le fais, car il est clair qu'hors réseau j'y gagnerai beaucoup financièrement.

 

Je suis ouvert à tout conseil pour ceux qui entretiennent leur Audi dans ce secteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision French, peux-tu me dire s'ils prêtent un véhicule gracieusement ?? car j'ai cru lire en concession que le véhicule de courtoisie est payant :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour a tous, je confirme c'est une concession à éviter !!! trop de soucis avec eux, SLBA Arras est un peu mieux mais ce n'est pas encore ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je confirme la majorites des propos tenus plus haut

A EVITER!!!

personnel desagreable,et qui prend les gens pour des moins que rien,que ce soit a la vente ou en apres vente

reparation pas toujours correctement effectuee , asurveiller lors de la restitution du vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je confirme .. Passez votre chemin !

Je raconte mon experience qui date d il y a 2 ans : J 'ai patiente plus de 2 heures pour une remise de vehicule A4 avant alors qu un rv avait ete pris , aucune excuse on me presse vers le vehicule pour ne pas finir la journee trop tard ..remise du vehicule et explication des fonctions baclee en 5 minutes car le vendeur est deborde et n'a que faire du service une fois que le bon de commande est signe et la voiture livree .. Et dans la semaine qui a suivi la livraison, on m appelle pour me dire que si AUDI France m appelle pour me demander mon avis et juger la qualite de l accueil et la prestation lors de la remise du vehicule, je devrai repondre que tout etait parfait et leur mettre la note maximum. C est bien, on me dit ce que je dois penser maintenant .. ( je n ai pas ete appele finalement ) dommage ..

Apres un probleme de joint de portiere qui se decolle, j ai du ramener ma voiture 2 fois car ils avaient colmande le mauvais joint ...je leur ai signale egalement un probleme de bruit moteur qui m intriguait .. Aucune envie de leur part de s y interresser ...

Cerise sur le gateau .. Par curiosite, Je les consulte sur une cotation ( a 2 reprises ) pour une A6 neuve, on ne prend meme pas la peine de me repondre ... Inutile de preciser que j ai passe ma commande dans une autre concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonjour

j'ai un bruit de plaquette de frein! je la porte donc chez audi avion pour controler.

on a démonter les roues arriere "monsieur les plaquettes sont mortes 150€".

bizard en 10000km?

je decide de controler ca chez moi en démontant les roue avec bien du mal car coller par l'oxydation (donc jamais démonter ou il y a tres longtemps).en bref elles sont toute neuve!

j'ai la distribution a faire, puis je avoir confiance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A contrario de bon nombre d'entre vous, je suis plutot satisfait de cette concession.

En effet, parti chez eux pour un achat de pièces, je suis tombe sur le prix d'un attelage hyper compétitif (Westphalia d'origine 690€ TTC pose), j'ai RDV chez eux le 25/04 pour la pose de celui-ci donc je commenterais par la suite mon expérience.

Par contre à 1ère vue, il est vrai que j'ai eu un accueil des plus sympa par le conseiller client (Mr Thierry Parmentier), par contre j'ai trouvé les vendeurs assez hautuns, notamment l'un d'entre eux qui semble etre le chef ( en tout cas il me semble que c'est lui par rapport à son costume et sa démarche), en effet pas de bonjour de sa part des entrée dans la concession!

Bref, bien pour l'accueil atelier, plutot nul pour la partie vente!

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi aussi je les aime bien, j'ai entretenu mes 2 A3 là bas et je viens d'acheter ma 3e Audi neuve, une A1 185 chez eux. Et j'en suis très satisfait. Mr Parmentier est très bien c'est vrai, très arrangeant pour les véhicules de remplacement, etc etc...

Moi j'ai pas de problème avec eux, et le vendeur hautain je m'en tape, quand j'ouvre mon portefeuille il devient tout de suite moins hautain, comme n'importe quel autre vendeur je présume.

Mais je n'ai pas eu à traiter avec lui, j'ai traité avec un jeune (M. Ogez) et il est vraiment cool lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut ouvrir son portefeuille pour qu'on soit pris en considération, c'est que ce sont tout bonnement des branleurs !!!

 

Désolé du terme, mais je vois rien d'autres...

 

Je bosse aussi dans le commerce, dans un magasin, et chez nous, la satisfaction client est au cœur de notre concept, on sait que ce sont eux qui nous font vivre et qui reviendront pour notre accueil et nos services.

 

Alors quand on vend des caisses à 30000€ minimum, on se doit d'être un minimum accueillant et serviable sinon on devrait se faire dégager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour d'expérience chez ce concessionnaire.

Première expérience et certainement pas la dernière, super accueil (Mr Parmentier est top, courtois, aimable, prise en considération du client), bref tout ce que l'on attend d'une concession lorsque l'on dépose son véhicule.

Donc depot de la voiture à 8h30 le matin (superbe prise en charge, photos prises du véhicule sous toutes ses coutures, pose de protections diverses sur le siège, le volant, le pommeau de vitesse, bref on fait attention à mon véhicule), j'ai précisé que j'avais besoin d'un véhicule le temps de l'intervention, couac! pas de véhicule dispo!

Sans sourciller, Mr Parmentier me précise q'un taxi va m'emmener sur mon lieu de travail, TOP!!!

Appel de sa part vers 14h30, le véhicule est pret, seul ombre au tableau, on m'annonce que les frais de taxi sont à ma charge( lui ne prenant en charge que l'aller), je m'arrange avec un collègue et je me rends à la concession pour récupérer mon A4.

Je l'apercois sur le parking, rutilante car lavée et aspirée à l'intérieur (super une chose de moins à faire ce WE!), apres réglement, visite du véhicule et explication par Mr Parmentier du montage et démontage de la boule d'attelage, il me remet les clefs et surprise un superbe parapluie de golf comme cadeau, superbe attention !!!

Au final, super accueil, super travail, bref je recommande cette concession pour la courtoisie, la gentillesse de mon interlocuteur, par ailleurs ayant précisé avoir un pb avec le vélum de mon TO, il me précise qu'ils ont résolu le pb (1 an que j'attends!!), que du bonheur!!!!!!

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour ma part , j'avais pris "rendez vous" par téléphone pour essayer une A1 .

Arrivé en avance , on s'est de suite occupé de moi (un samedi matin )

La voiture était là , toute prête , tout neuve , 10 kms au compteur .

Inconnu dans cette concession , on m'a proposé l'essai seul ou accompagné.

Les différents vendeurs que j'ai croisé m'ont bien demandé si l'on s'occupait de moi .

Que du positif dans la partie commerciale , reste à tester la partie mécanique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Que du positif dans la partie commerciale , reste à tester la partie mécanique .

 

Un seul prénom... Wilfrid, qui maitrise la gamme et les subtilités des options et qui pousse pas à la conso...

A le sens du service Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...