Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

herve62

audi avion ?

Messages recommandés

bonjour a tous ?

je suis allé hier reprendre mon A8 que j avais laisser pour un problème moteur (j avais laisser un poste sur le forum )

temoin moteur allumer arriver chez eux (audi avion).

resultat : ils ont gardé la voiture 2 jours et demi , pour me dir qu ils n ont rien trouver , donc vous pouvez virez vos temoins sur le tableau de bord sa sert a rien pfff ??

j ai vu vite fait le rapport diag : 2 annomalies , les mémes que celles decouvertes avec un ami de ce forum qui m a gentillement passé le vag-com , mais non elle va bien !!!

LA CERISE SUR LE GATEAU : PLUS DE 250 KM D ESSAIS !! pour ma part faire un tel essai sa ne doit pas etre fait par un mécano ,mais plutot par un representent , car si c est un mécano je vais allé chercher du boulot chez eux (promenade en A8 au ninimum 2 h00 ) sa me va bien .

ils m ont remis quand méme 10 L de gasoil .

donc en resumé , commme ma voiture est garantie 6 mois chez RAC et pour qu ils gagnent un peu de fric ils vont envoyer a RAC une facture pour un turbo sa allimentera un peu la caisse et pour moi bin j aurai un turbo neuf , mais sans avoir résolu mon probléme .

dans un prochain post je mettrai le rapport diag fait avec mon ami seb .

AUDI AVION pour moi sa craint (mon avis perso )

Un petit up, j'ai toujours été content d'eux mais dernièrement ils m'ont pris pour un con ce que je trouve TRES désagréable.

Lors d'une visite de routine (changement de culasse de mon A3 TDI tout de même, prise sous garantie), j'en ai profité pour discuter un peu avec un vendeur VN, lui faisant part de mes goûts et que s'il avait une A3 3.2 qui rentrait sur le parc VO, qu'il me fasse signe. Je lui ai parlé d'une A3 3.2 qu'ils avaient sur le parc VO à Dunkerque (de mémoire), mais qu'elle ne m'intéressait pas pour les raisons que je lui ai évoquées. Bref.

3 jours passent et il m'appelle : Mr XXXXXX j'ai une A3 3.2 qui vient de rentrer, blablabla, autant de kilomètres, finition S Line, machin, gris argent, tralala. Je lui réponds "ui, c'est le modèle qui était à Dunkerque ces derniers temps". Il me répond "ha je ne sais pas" (déja la classe :bigthumbup: )

La conversation téléphonique s'arrête là et je lui envoie par mail, 10 minutes après notre coup de fil, l'annonce de leur site avec les photos et le descriptif complet du véhicule pour demander si on parlait bien de la même (et sous entendu, si ça n'était pas le cas, est ce que ça valait la peine que je fasse les 2x50km qui nous séparent).

Ce brave homme n'a jamais daigné répondre, probablement un tantinet vexé que je lui mette le nez dans son caca.

Bref, c'était très bien du temps de Jean-Michel C., d'Alain R. et de François M. mais depuis que l'équipe a complètement changé, ils ne sont pas prêts de me revoir...

Si, ça fait déja un petit moment, je dirai bien 18 mois. Il est chez Bavaria, par contre il est à Béthune si j'ai bien compris. C'est un bon pote de mon oncle, il faudrait que je lui demande.

Alain est parti il y a de ça plus de 3 ans, et François ça fait un moment aussi, peut être bien 1 an.

Dès lors, je ne vois pas de raisons d'y retourner

Modifié par 7063